SARL PAINEAU TORTEVOIE

SIREN: 333891265 SIRET: 33389126500022 Téléphone: +33 2 43 93 68 18
Évaluation 3.5/5

Avis SARL PAINEAU TORTEVOIE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL PAINEAU TORTEVOIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PAINEAU TORTEVOIE ?

Chacha
Date de l'expérience: 2023-02-01

Travail fait rapidement et très propre ,merci de votre travail .

Ryan

C'est un bon signe si c'est rapide et bien fait. Est ce que le prix est accessible ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-05-09

Entreprise très professionnelle avec un personnel très qualifié, à l'écoute et travail très soigné.

Sarah

Bonsoir, je voulais savoir si le devis Est gratuit ? Avez -vous un contact chez eux? Merci infiniment

Francois et Laurence
Date de l'expérience: 2022-05-18

Installation de notre climatisation impeccable. Travail soigne et propre
Je recommande cette société

Louise

Bonsoir, je voulais savoir desquels marques est votre climatisation ? Combien de temps il faut compter pour une installation ? Merci et bonne soirée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-03

Bonjour faites vous les ramonages ?

Roselyne

Bonjour ! Je rejoins dans la question. Quelqu'un le sait?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SARL PAINEAU TORTEVOIE ou en SARL SLECO?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1600 € à 2500 €. Dans SARL PAINEAU TORTEVOIE aussi?

SARL PAINEAU TORTEVOIE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SARL PAINEAU TORTEVOIE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

maxime

Quant à electricien du bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL PAINEAU TORTEVOIE ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une entreprise à Vibraye laquelle recherche des candidats?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SARL PAINEAU TORTEVOIE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Gestionnaire De Stock En Électricité (H/F) - SARL PAINEAU TORTEVOIE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Vibraye? Participez au premier recrutement pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment chez SARL PAINEAU TORTEVOIE.

SARL PAINEAU TORTEVOIE Questions fréquentes