Randstad Aix en Provence

Pertuis
Ressources humaines

Avis Randstad Aix en Provence, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Randstad Aix en Provence. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Aix en Provence ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-07-14

Grâce à Randstad, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2600 €. Quel taux offre Randstad Aix en Provence?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HOPPSTORE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Randstad Aix en Provence?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3000 €. Randstad Aix en Provence va m'en offrir plus?

Randstad Aix en Provence a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

pauline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Randstad Aix en Provence?

léna

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Randstad Aix en Provence.

pauline

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Combien de pauses y a-t-il dans le travail comme CONDUCTEUR DE TRAVAUX PUBLICS H/F ?

Il est vrai que le salarié du poste conducteur d'engins prend en charge des exigences comme: vous serez amené à conduire un Tractopelle pour réalisation de travaux sur chantier ?

Bonjour,
une question: quelle est l'ambiance dans le département coffreur chez Randstad Aix en Provence ?

Quels sont vos avantages au travail? J'ai mutuelle

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Randstad Aix en Provence recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN AUTO (H/F) (11 000 €), MAÇON FINITION (H/F) (13k € a 24k €/an), COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F) (25k €/an)

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi dans Randstad Aix en Provence en tant que assistant de gestion. Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen? Le site a indiqué 2166 €, mais j'aimerais obtenir des informations de première main.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez Randstad Aix en Provence, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Chez Randstad Aix en Provence ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

Randstad Aix en Provence n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine.

Randstad Aix en Provence Questions fréquentes