MENUISERIE SERGENT

SIREN: 508719218 SIRET: 50871921800028
Évaluation 3.7/5

Avis MENUISERIE SERGENT

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MENUISERIE SERGENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE SERGENT ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Je déconseille vivement . Devis promis pas envoyé . Rendez vous pris pas honoré et pas d appel pour prévenir . Entreprise pas fiable

Arlette

le devis payant ou gratuit? vous avez perdu l'acompte versé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE SERGENT? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE SERGENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les personnes travaillant dans MENUISERIE SERGENT bénéficient également de remboursement transport, comme dans AGENOR?

Est-ce que MENUISERIE SERGENT offre un salaire similaire à 200 € et 2600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CUISINES DELAFOSSE ou en MENUISERIE SERGENT?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MENUISERIE SERGENT?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUISERIE SERGENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MENUISERIE SERGENT possède des offres d'emploi pour les secrétaires?

MENUISERIE SERGENT a une longue tradition

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société MENUISERIE SERGENT . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

MENUISERIE SERGENT Questions fréquentes