Avis ASS INSERTION SOCIALE PROF CULTUR LOIS
Il est proposé un poste de moniteur/monitrice d’auto-école en CDD 6 mois renouvelable, 35h, mais sans salaire indiqué. Cadre annoncé structuré et bienveillant, avec un vrai rôle social.
Grosse attente côté polyvalence : cours de code + conduite, suivi administratif, actions de sensibilisation, et déplacements quotidiens.
Avantage principal : horaires adaptables pour préserver l’équilibre vie pro/vie perso.
Est-ce que, selon les retours internes, les exigences restent raisonnables au quotidien malgré tout ce périmètre, et l’absence de salaire affiché cache un niveau correct ?
Salut à tous ! Le forum sur ASS INSERTION SOCIALE PROF CULTUR LOIS est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Près de ASS INSERTION SOCIALE PROF CULTUR LOIS est SA EXPLOITATION CARTONNAGES DU CAMBRES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ASS INSERTION SOCIALE PROF CULTUR LOIS ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.