
Avis OSE
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de OSE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Une alternance excitante en communication événementielle sportive!
Position permettant de développer des compétences en sponsoring et partenariats, dans le cadre d'une formation en marketing sportif. Vise à acquérir autonomie dans la commercialisation et gestion d'événements au sein de structures sportives.
Les attentes sont-elles réalistes pour une alternance? Quelqu'un a-t-il déjà vécu une telle expérience?
Comment est l'ambiance de travail
Quel est la relation entre les salariés et la direction et manager
Si vous recherchez ce genre d’information pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement de leur site internet ? Les avez vous retrouvez sur internet ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de OSE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Que pensez-vous, est-il plus stable en BAR DES ORFEVRES qu'en OSE?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de OSE. Quelqu'un peut le confirmer?