HERAULT TRANSPORT EXPRESS

Saint-Jean-de-Védas
Téléphone: +33 4 66 67 89 93
Transport et logistique

Avis HERAULT TRANSPORT EXPRESS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HERAULT TRANSPORT EXPRESS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HERAULT TRANSPORT EXPRESS ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-08-03

Cette offre d'emploi chez HERAULT TRANSPORT EXPRESS demande un conducteur PL pour effectuer l'acheminement du courrier. Il est précisé que la prise de poste se fera à Saint Jean de Vedas. Pour postuler, il est nécessaire d'avoir un permis C avec la FCO à jour et avoir l'ADR serait un avantage supplémentaire. Le salaire est basé sur la convention collective, avec des heures supplémentaires et des indemnités de repas.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail pour ce poste ? Y a-t-il une formation spécifique prévue avant la prise de poste ? Quelles sont les exigences concernant l'expérience professionnelle dans ce domaine ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-01-23

Environnement très sale véhicules en mauvaises états réparations à la va-vite sur les véhicules, mécaniciens véreux direction nul. Si tu veux mourir d'un cancer ou d'un accident de la route c'est une très bonne entreprise .

dodo
Date de l'expérience: 2023-01-17

nulle tres dangereux

htp
Date de l'expérience: 2023-01-17

ne mérite même pas une étoile tres dangereux a éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sroun
Date de l'expérience: 2024-03-27

Effectivement c'est l horreur

Melina

Partagez votre expérience avec nous svp! pourquoi est-ce une horreur?

Sur quels avantages pouvez-vous compter chez HERAULT TRANSPORT EXPRESS? Pouvez-vous écrire quelque chose sur l'ambiance de travail et le salaire? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Nous avons également MELICONI FRANCE, la question du changement ressemble-t-elle à HERAULT TRANSPORT EXPRESS?

HERAULT TRANSPORT EXPRESS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Je suis une conductrice, je travaille chez HERAULT TRANSPORT EXPRESS. Je recommande cette entreprise à tous ceux qui veulent mettre fin au chômage.

Bonsoir, voudriez-vous obtenir un poste chez nous? nous avons préparé une bonne offre d'emploi. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

Avez-vous une expérience professionnelle liée à HERAULT TRANSPORT EXPRESS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise HERAULT TRANSPORT EXPRESS - est-t-elle respectée?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche le travail où je peux avoir minimum 1500 € par mois.

HERAULT TRANSPORT EXPRESS recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

L'entreprise HERAULT TRANSPORT EXPRESS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HERAULT TRANSPORT EXPRESS Questions fréquentes