ADEMI PESAGE

La Séguinière

Avis ADEMI PESAGE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à B ?

Que voulez-vous savoir sur ADEMI PESAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
Activité principal

etienne
Date de l'expérience: 2020-07-10

logiciel ou materiel bugant tres souvent

Seb

Vraiment? J'étais juste content de leur logiciel ...

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de ADEMI PESAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve ADEMI PESAGE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SERVI MODIS?

Est queADEMI PESAGE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait RICATECH?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez ADEMI PESAGE?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ADEMI PESAGE ou RICATECH?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, ADEMI PESAGE peut tomber?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADEMI PESAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ADEMI PESAGE recrute du 2021-01-14. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? On vous donne la possibilité de développement professionnel grâce à des formations internes et externes.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à La Séguinière sont bonnes?

Quelqu'un de vous travaille chez ADEMI PESAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Un autre recrutement pour Technicien De Maintenance est en cours dans ADEMI PESAGE.

ADEMI PESAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

ADEMI PESAGE Questions fréquentes