MY NAVETTE

L’expérience de l’utilisateur avec MY NAVETTE n’est pas vérifiée
14 RUE DE PANGE, 57070 METZ
L’expérience de l’utilisateur avec MY NAVETTE n’est pas vérifiée

MY NAVETTE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MY NAVETTE.

100% des personnes recommandent

Est-ce-que l'entreprise MY NAVETTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MY NAVETTE ?

Laure and Co
Date de l'expérience: 2023-07-16

Bonjour,

La semaine du 14 juillet, nous avions prévu de partir pour quelques jours à trois générations, dont ma cousine en fauteuil roulant.
Mynavette nous a proposé le véhicule 508 dans lequel nous avons pu embarquer à trois adultes, un enfant, quatre valises et du matériel médicalisé.
******, le chauffeur était aux petits soins pour nous. Nous avions convenu qu’il nous cherche à trois adresses différentes avant de partir vers l’aéroport de Luxembourg.
Le retour dans la nuit du dimanche soir s’est aussi impeccablement déroulé.
Ce transport en taxi a grandement contribué à l’agrément de nos vacances, et nous a dégagé le souci du transport et du stationnement.
Nous referons appel à Mynavette, comme nous l’avons déjà fait plusieurs fois, et nous le conseillons à tout notre entourage.

Date de l'expérience: 2023-07-16

Un immense remerciement à *, pour nous avoir conduit, accompagné à l'aéroport du Luxembourg de jour comme de nuit avec beaucoup d'attention de prévenance et de gentillesse.
Excellente conduite, a parfaitement su gérer les aléas de l'autoroute du Luxembourg, souvent encombré en été ainsi qu'une passagère handicapée.
À recommander vivement.
Merci encore à vous.

Marcelle

Je suis vraiment ravi pour vous est-ce que malgré ces aléas vous êtes arrivé à l'aéroport à l'heure?

AG
Date de l'expérience: 2024-06-27

Que du plaisir avec Didier

Françoise Dentz
Date de l'expérience: 2022-12-08

Que ce soient Geoffrey ou Didier plus particulièrement qui m' accompagnent lors de mes obligations médicales, je ne peux que les complimenter sur leur professionnalisme, écoute, gentillesse. Service MyNavette à utiliser sans modération et les yeux fermés

Margaux

Quel secteur couvrent ils précisément ? ou trouver ce genre d'information ?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezMY NAVETTE! Votre opinion compte!

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MY NAVETTE ou POSH LIFESTYLE CONSULTING?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en POSH LIFESTYLE CONSULTING qu'en MY NAVETTE?