PRODIA PLUS

Saint-Priest

Avis PRODIA PLUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRODIA PLUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIA PLUS ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Mauvaise ambiance, stressante...

Yves

Vous parlez d'ambiance dans quel cadre? celui du client ou de l'employé?

Est-il vrai que PRODIA PLUS s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Peut-être que quelqu'un sait si PRODIA PLUS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CABINET ALAIN SAUZEY?

Diverses entreprises à proximité similaires à PRODIA PLUS paient de 300 € à même 3300 € et PRODIA PLUS?

Est-ce que PRODIA PLUS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PRODIA PLUS ou ELEGANCE STORES?

La localisation - Saint-Priest Je recommande ce lieu de travail.

Je voudrais savoir quelque chose sur le travail en tant qu' employé administratif quelqu'un peut me donner des informations ?

Savez-vous si notre entreprise PRODIA PLUS recrute actuellement? Nos exigences sont: au-delà des prérequis , une attention toute particulière sera portée sur l’assurance d’un savoir-être en phase avec la culture d’une entreprise de service

laurent

Est-ce que les employés de PRODIA PLUS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

célia

Oui, l'entreprise PRODIA PLUS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Priest le font un peu moins

laurent

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PRODIA PLUS , avez-vous de l'expérience?

PRODIA PLUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Approvisionneur.

PRODIA PLUS Questions fréquentes