TIMS SYSTEMES

SIREN: 343864195 SIRET: 34386419500064
Évaluation 2.6/5

Avis TIMS SYSTEMES

2.6

TIMS SYSTEMES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TIMS SYSTEMES ?

plusjamais
Date de l'expérience: 2022-03-01

Les avis seront surement très divergents car dans cette entreprise c'est à la tête du client plutôt de l'employé.
on favorise la guerre entre les collaborateurs car la devise est diviser pour mieux régner.
si tu fais parti de la bonne équipe c'est génial sinon c'est mort c'est le harcelement

Yvette

Cette entreprise n'a t- elle pas une organisation fonctionnelle bien établie par son propriétaire ou alors son gérant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Relais-Assur
Date de l'expérience: 2022-09-06

Merci de donner la possibilité de mettre la note 0, ce serait plus conforme à la réalité.

Jonathan

mais pouvez-vous prouver pourquoi vous pensez ainsi ? car je vois vraiment les bons avis

Lionel

nous sommes clients depuis janvier, bugs à répétition, service clients à l'ouest.
Un outil censé être simple et d'une complexité déconcertante

Jonathan

Tout c'est est du a quoi enfaite ? Pensez vous que c’est une mauvaise conception du site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je me demande si TIMS SYSTEMES a un employé pour offrir ordinateur portable comme EUROP ELEC AUDIOVISUEL?

Êtes-vous intéressé à travailler chez TIMS SYSTEMES? L'entreprise recherche actuellement des candidats pour différents types de postes, vous pouvez en voir plus sur: monster?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TIMS SYSTEMES, MYCC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles ont été vos premières impressions après l'entretien dans cette entreprise de Dardilly? Avez-vous un bon salaire mensuel? Quelles sont vos opportunités de développement? Merci pour des infos.

TIMS SYSTEMES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le système de décalage TIMS SYSTEMES et ARTOIS FLANDRES SERVICES ELECTRIQUES est similaire?

eva

Je suis intéressé par développeur web. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

gaëtan

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.tims.fr, il y a toutes les dernières informations.

eva

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de matériels électriques divers est l'un des domaines d'activité de TIMS SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

TIMS SYSTEMES - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezTIMS SYSTEMES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Est-ce que TIMS SYSTEMES propose une prime de bienvenue?

Beaucoup de gens sont intéressés par TIMS SYSTEMES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

TIMS SYSTEMES recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR SYSTÈME (H/F) (60k € a 80k €/an)

Attention, nouvelle offre de TIMS SYSTEMES! Ils recherchent Technicien, prouvez!

TIMS SYSTEMES Questions fréquentes