Avis Noé atelier de la mer
Comment évaluez-vous le coût d'entretien par rapport au prix d'achat chez Noé atelier de la mer ?
Quelle a été votre expérience en matière d'accueil et de service client chez Noé atelier de la mer ? Avez-vous déjà eu l'occasion de déguster leurs plats au restaurant ?
Qualité des produits médiocre et hygiène douteuse.
Très bon concept. Unique à Lyon.
Bonjour vous parlez de quel concept? est-ce que vous pouvez nous dire à quoi consiste ce concept?
Belle offre de produits de la Mer !
Et les fruits de mer sont-ils toujours frais là-bas ?
Bon accueil ! (supprimé par l'administrateur) professionnels !
Atelier dédié au produits de la mer issus de la pêche durable ! Belle initiative !
Projet innovant
Noé atelier de la mer est un nouveau projet dans ce secteur dans cette ville?
Conserverie artisanale de qualité
Cette entreprise propose-t-elle des produits de la mer ?
Excellent restaurant de poisson et de fruits de mer
Quels sont les prix là-bas ? puis-je trouver des huîtres et des poulpes la-bas ?
Poissonnerie de qualité
Cette entreprise a-t-elle toujours des produits frais ? des achats plus importants sont également possibles?
Très bon établissement
Retrouve t-on plusieurs variétés de fruits chez Noé atelier de la mer? Comment trouvez le service?
Belle start up
C'est quoi la différence avec les autres ? Quels sont les différents services qu'ils offrent?
Quel niveau d'autonomie les chefs accordent-ils aux équipes chez Noé atelier de la mer ?
Rien de nouveau sur Noé atelier de la mer depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?