NEXT INTERIM

s.tozzi@nextinterim.fr
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec NEXT INTERIM n’est pas vérifiée

Avis NEXT INTERIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEXT INTERIM.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations

L'entreprise NEXT INTERIM prend-elle des mesures spécifiques pour garantir une diversité d'âge parmi ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT INTERIM ?

Date de l'expérience: 2023-08-17
Résumé

Les commentaires sont majoritairement négatifs et mettent en avant des problèmes liés à la gestion des heures de travail chez NEXT INTERIM. Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience différente avec l'entreprise ? Quels sont les critères que vous prenez en compte lors du choix d'une entreprise d'intérim ?

Intérimaire

Question aux employés:
Je recommande absolument pas cette interim, il faut vérifier ses heures sans cesse

Date de l'expérience: 2021-07-30

Je ne recommande pas cette interim, il faut courir chaque semaine pour vérifier ses heures…

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 76 visiteurs uniques

En savoir plus

A éviter

Date de l'expérience: 2021-07-30

Pire boite d’intérim de sassenage, de Grenoble même

Date de l'expérience: 2021-07-30

La moindre des choses et de rappeler un candidat après un entretien et de dire oui ou non

Mathilde

n'avez-vous pas reçu d'informations sur le résultat du recrutement ?

Non professionnel

Franck

Pourquoi ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus à ce sujet ? je suis intéressé par cette entreprise

Je déconseille

sylvain

Bonjour, pouvez-vous dire plus ? Pourquoi vous déconseillez ? Qu'est-ce que vous déconseillez - leurs services ou le travail chez eux ?

Laurie

votre avis ne dit rien, expliquez pourquoi vous déconseillez

Ambre

Pouvez-vous dire quelque chose de plus concernant votre avis sur la société NEXT INTERIM? « Lamentable » ne dit pas beaucoup sur cette entreprise

Évaluation de l'utilisateur :

jordan

Vous avez rencontré des personnes désagréables dans NEXT INTERIM ?

Anaïs

Cette agence ne fonctionne pas bien ? Que vous changeriez ?

Comment NEXT INTERIM évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de NEXT INTERIM ?

Je voudrais savoir si dans NEXT INTERIM un employé obtient plan epargne, comme dans TRIDENTT SECOND OEUVRE TSO? Savez-vous peut-être?

mutuelle est garanit a tous qui travaillent au poste CHARGE QSSE F/H?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1500 € à 3000 €. Et combien gagnez-vous dans NEXT INTERIM?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans NEXT INTERIM?

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez NEXT INTERIM?

NEXT INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.