NEXT INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 1.5/5

Avis NEXT INTERIM

1.5

Est-ce-que l'entreprise NEXT INTERIM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT INTERIM ?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires sont majoritairement négatifs et mettent en avant des problèmes liés à la gestion des heures de travail chez NEXT INTERIM. Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience différente avec l'entreprise ? Quels sont les critères que vous prenez en compte lors du choix d'une entreprise d'intérim ?

Intérimaire

Question aux employés:
Je recommande absolument pas cette interim, il faut vérifier ses heures sans cesse

Date de l'expérience: 2021-07-30

Je ne recommande pas cette interim, il faut courir chaque semaine pour vérifier ses heures…

A éviter

Date de l'expérience: 2021-07-30

Pire boite d’intérim de sassenage, de Grenoble même

Date de l'expérience: 2021-07-30

La moindre des choses et de rappeler un candidat après un entretien et de dire oui ou non

Mathilde

n'avez-vous pas reçu d'informations sur le résultat du recrutement ?

Non professionnel

Franck

Pourquoi ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus à ce sujet ? je suis intéressé par cette entreprise

Je déconseille

sylvain

Bonjour, pouvez-vous dire plus ? Pourquoi vous déconseillez ? Qu'est-ce que vous déconseillez - leurs services ou le travail chez eux ?

Laurie

votre avis ne dit rien, expliquez pourquoi vous déconseillez

Ambre

Pouvez-vous dire quelque chose de plus concernant votre avis sur la société NEXT INTERIM? « Lamentable » ne dit pas beaucoup sur cette entreprise

jordan

Vous avez rencontré des personnes désagréables dans NEXT INTERIM ?

Anaïs

Cette agence ne fonctionne pas bien ? Que vous changeriez ?

Comment NEXT INTERIM évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de NEXT INTERIM ?

Je voudrais savoir si dans NEXT INTERIM un employé obtient plan epargne, comme dans TRIDENTT SECOND OEUVRE TSO? Savez-vous peut-être?

mutuelle est garanit a tous qui travaillent au poste CHARGE QSSE F/H?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1500 € à 3000 €. Et combien gagnez-vous dans NEXT INTERIM?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans NEXT INTERIM?

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez NEXT INTERIM?

NEXT INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

NEXT INTERIM Questions fréquentes