WIIZONE SAS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.7/5

Avis WIIZONE SAS

1.7

Comment se connecter à Wiizone ?

Que voulez-vous savoir sur WIIZONE SAS ?

Flora
Date de l'expérience: 2024-04-21

Mon coloc et moi-même sommes dans une résidence étudiante. Le wifi nous est indispensable pour nos études. Ce dernier à tendance à sauter au moins 1 fois par jour, après 3 mois on arrive plus du tout à se connecter. Sous conseil de ma résidence, j'appelle un numéro pour le réactiver. Service impeccable, le wifi fait son grand retour avant de connaitre la déconnection journalière. 3 mois plus tard encore, le wifi est totalement coupé, en pleine période de révision. Le ticket (mot de passe individuel pour un appareil à la fois) n'est plus reconnu. Nous n'avons pas encore rappelé le service mais la conclusion est la même : si vous avez le choix fuyez.

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-05

Certaines personnes ont eu des expériences négatives avec le service Wi-Fi de WIIZONE SAS. Dans quels départements spécifiques cette entreprise pourrait-elle améliorer son service pour résoudre ces problèmes ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Nul trop compliqué et inefficaces

Capfun Nautique
Date de l'expérience: 2021-06-19

Installation wifi dans notre camping capfun. Rien à dire et pourtant nous avons testé plusieurs prestataires !

Roxane

En quoi est ce que c'était différent des autres? Est le service ou le prix?

Camping Natureo
Date de l'expérience: 2022-07-19

Entreprise sérieuse suite à l'installation du wifi sur notre camping dans les landes.
A recommander pour leur sérieux et leur suivi.

Manuel

Combien d'argent vous a pris cette prestation? En combien de temps le font ils?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Puis je mettre 0 étoile ?
Car vous ne valez pas mieux.
Votre entreprise est une société qui attaque ses clients.
Mon abonnement me coûte 29€/semaine sans que je puisse me connecter !

Solène

C'est scandaleux!!!! est ce que vous êtes rendu surplace? Qu'est ce qu'ils vous sert comme excuse?

Alain Klein
Date de l'expérience: 2022-06-16

Nous avons acheté une semaine de wifi au camping les cigales de l'Allier, déconnexion perpétuelles sans raison. Tous les ans nous faisons des tours de Bungalows en France jamais nous n'avons eu autant de désagréments, on se rappellera de ce nom de Wifi.

Marine

C'est bien dommage qu'ils vous n'ont pas été à la hauteur de vos attentes , est ce que jusqu'à présent c'est le cas?

Ma fille est en Dordogne, elle a pris un forfait dans un camping pour 5 personnes : 40€ pour une semaine et impossible de la joindre ou de nous joindre dans l'enceinte du camping ! A 100 m elle repasse sur son réseau opérateur et ça fonctionne. (supprimé par l'administrateur) !!!

Marine

Jusqu'ici êtes vous toujours en collaboration avec cet agence ? Que font ils pour pouvoir remédier au probleme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous avons également UZEGE ORTHO, la question du changement ressemble-t-elle à WIIZONE SAS?

l'édition de logiciels outils de développement et de langages de programmation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WIIZONE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, WIIZONE SAS ou AERONEF DEVELOPP MAINTENANCE SOFTWARE, qu'en pensez-vous?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans WIIZONE SAS? C'est important.

catherine

Savez-vous qui est le PDG de WIIZONE SAS maintenant?

andréa

Il est préférable de vérifier sur https://www.wiizone.fr/ WIIZONE SAS. Il y a des informations à jour.

catherine

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

WIIZONE SAS Questions fréquentes