Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur WIIZONE SAS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0. Je suis actuellement client au Capfun Les Fleurs d''Agde. Nous avons payé le forfait chez Wiizone mais l'internet est pratiquement toujours indisponible. Donc n ous avons payé pour rien.
Les problèmes de service ont-ils été signalés à Wiizone durant votre séjour pour tenter de résoudre le problème d'accès internet ?
Il y a une autre entreprise à proximité, MAKE MY BOX. Est-il plus facile de s'y rendre que de WIIZONE SAS?
Mon coloc et moi-même sommes dans une résidence étudiante. Le wifi nous est indispensable pour nos études. Ce dernier à tendance à sauter au moins 1 fois par jour, après 3 mois on arrive plus du tout à se connecter. Sous conseil de ma résidence, j'appelle un numéro pour le réactiver. Service impeccable, le wifi fait son grand retour avant de connaitre la déconnection journalière. 3 mois plus tard encore, le wifi est totalement coupé, en pleine période de révision. Le ticket (mot de passe individuel pour un appareil à la fois) n'est plus reconnu. Nous n'avons pas encore rappelé le service mais la conclusion est la même : si vous avez le choix fuyez.
Certaines personnes ont eu des expériences négatives avec le service Wi-Fi de WIIZONE SAS. Dans quels départements spécifiques cette entreprise pourrait-elle améliorer son service pour résoudre ces problèmes ?
Nul trop compliqué et inefficaces
Installation wifi dans notre camping capfun. Rien à dire et pourtant nous avons testé plusieurs prestataires !
En quoi est ce que c'était différent des autres? Est le service ou le prix?
Entreprise sérieuse suite à l'installation du wifi sur notre camping dans les landes.
A recommander pour leur sérieux et leur suivi.
Combien d'argent vous a pris cette prestation? En combien de temps le font ils?
Puis je mettre 0 étoile ?
Car vous ne valez pas mieux.
Votre entreprise est une société qui attaque ses clients.
Mon abonnement me coûte 29€/semaine sans que je puisse me connecter !
C'est scandaleux!!!! est ce que vous êtes rendu surplace? Qu'est ce qu'ils vous sert comme excuse?
Nous avons acheté une semaine de wifi au camping les cigales de l'Allier, déconnexion perpétuelles sans raison. Tous les ans nous faisons des tours de Bungalows en France jamais nous n'avons eu autant de désagréments, on se rappellera de ce nom de Wifi.
C'est bien dommage qu'ils vous n'ont pas été à la hauteur de vos attentes , est ce que jusqu'à présent c'est le cas?
Ma fille est en Dordogne, elle a pris un forfait dans un camping pour 5 personnes : 40€ pour une semaine et impossible de la joindre ou de nous joindre dans l'enceinte du camping ! A 100 m elle repasse sur son réseau opérateur et ça fonctionne. (supprimé par l'administrateur) !!!
Jusqu'ici êtes vous toujours en collaboration avec cet agence ? Que font ils pour pouvoir remédier au probleme ?