Avis Volkswagen Génération J - Sarreguemines
Sarreguemines
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
On aimerait bien savoir si Volkswagen Génération J - Sarreguemines évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Clémence
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société Volkswagen Génération J - Sarreguemines il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.
Entreprises similaires dans la région