Smiths Detection

Vitry-sur-Seine

Avis Smiths Detection, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Smiths Detection ?

Que voulez-vous savoir sur Smiths Detection ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Smiths Detection vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans cette entreprise? j'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 3/5. Tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?

emma

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Smiths Detection sur le poste de directeur?

valentin

Oui, cool Smiths Detection et travail très intéressant sur directeur.

emma

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Smiths Detection. Quelle en est la raison?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur Smiths Detection? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Est-ce que vous savez si Smiths Detection accepte des personne qui ne parlent pas bien allemand, anglais? J'ai déjà travaillé comme Program Manager.

Smiths Detection recrute récemment pour des postes :

Technicien De Maintenance Itinérant – France Sud-Ouest (H/F), Rédacteur technique H/F, Field Service Engineer – Bale- Mulhouse (H/F)

Ceci est un autre processus de recrutement dans Smiths Detection et une autre chance de devenir Technicien.

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de Smiths Detection.

Smiths Detection Questions fréquentes