FERRARI DIFFUSION PNEUS

15 AVENUE JEAN MARIE MEUNIER, 73400 UGINE
SIREN: 492588579 SIRET: 49258857900010 Téléphone: +33 4 79 31 12 08
Automobile

Avis FERRARI DIFFUSION PNEUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FERRARI DIFFUSION PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur FERRARI DIFFUSION PNEUS ?

Stéphanie J
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Intervention TOP ultra rapide et efficace , le tout par des personnes sympa . Je recommande vivement !

Louane

De quelle intervention vous parlez ? Quel type de service a été réalisé ? Je vous remercie.

Steph

Suite à crevaison : Démontage roues été / montage de mes roues hiver ( qui étaient en dépôt chez FERRARI DIFFUSION PNEUS) et prise en charge de ma roue à réparer. Le tout en 10 min chrono !

Sandrine

Le tout en 10 min ? Super ! C'est très rapide, non ?

Stef
Date de l'expérience: 2021-11-24

Intervention ultra rapide , efficace et vraiment sympas ! Je recommande !!!

Rachel

Je suis ravi de lire votre avis. Est-ce qu'ils font les services à domicile ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de FERRARI DIFFUSION PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, FERRARI DIFFUSION PNEUS ou ENERGY +, sont les plus encourageantes pour vous?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, FERRARI DIFFUSION PNEUS ou ENERGY +?

Les employés de FERRARI DIFFUSION PNEUS sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans FERRARI DIFFUSION PNEUS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que j'achèterai un frigo de voiture dans FERRARI DIFFUSION PNEUS?

Juste à côté de FERRARI DIFFUSION PNEUS se trouve FLEUR ET SENTEUR. Est-ce un lieu de travail plus stable que FERRARI DIFFUSION PNEUS? Je voudrais savoir

FERRARI DIFFUSION PNEUS Questions fréquentes