SABARDU TOURISME

SIREN: 339484776 SIRET: 33948477600010 Téléphone: +33 4 42 02 11 16
Hospitalité et tourisme

Avis SABARDU TOURISME

3 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SABARDU TOURISME ?

Que voulez-vous savoir sur SABARDU TOURISME ?

Dody
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-19

Déçu 45 minutes de retard à aller car le chauffeur à fait un détour pour récupérer d autres personnes peut être à l inscription prévenir les participants,et détour le soir aussi
Destination 5 terres pas pu prendre le bateau à cause de la mer agitée 5 trains beaucoup de marche pour certaines personnes très compliqué .. Pour le repas prévu à Monterouso la guide nous a parlé de moule au final l espadon midi et soir le même menu .
La nourriture très juste je me suis cru à la cantine.
Très peu varié le côté positif Samantha très bonne guide très agréable et disponible.

Date de l'expérience: 2023-08-26

Séjour sur la côte d émeraude en Bretagne du 19 au 25 août 2023, nous étions 22 passagers et Christian notre chauffeur, le premier hôtel ibis était un lieu d étape à saintes, les chambres étaient petites mais confortable, le 2e le best western à dinan, très bien hôtel 3 étoiles il en mérite 5 le directeur jerome très professionnel et très près de son personnel ce qui est rare à notre époque, il nous ferait presque les tartines pour le petit déjeuner très sympa et respectueux, les chambres très confortables, la piscine petite mais pratique ainsi que le sauna, les repas à thème et l animation des chants bretons extra, le petit déjeuner était copieux, tout était parfait, notre guide pierre excelle par ses connaissances en tout genre, très sympa et beaucoup d humour, le dernier hôtel novotel je n ai qu un mot à dire pour un 4 étoile il se surpasse les chambres on aurait dit des suites, une piscine le personnel toujours souriant et efficace, le seul bemol le bar ou les prix des consommations sont un peu élèves et la quantité distribuée un peu juste dans les verres, pour les excursions rien à redire sauf l excursion sur l île de brehat avec visite commenté en bateau et on est resté 20 minutes pile poil sur l île un peu déçu je l avoue non par l île mais par le temps imparti et le port d erquy qui est un magnifique port de pêche avec les spécialités de coquilles Saint Jacques mais on peut se passer de cette excursion pour moi, dans l ensemble tout était parfait très content de mon séjour et des rencontres que j ai faites très enrichissant et instructif si je devais donner une note sur 20 je dirais 17 sur 20 ️

Lacase
Date de l'expérience: 2023-12-11

Chauffeur Marius très très Bon et très professionnel. Suite à un courrier de mécontentement ils ne répondent même pas. Sur le bateau Vivaldi, nourriture même pas digne d'une cantine. Et je passe sur le reste. Guides inintéressant. Je suppose qu'il y a des tarifs pour les groupes et les individuels qui paient plein tarif sont négligés. Nous ne renouvellerons pas une autre expérience.

Cyril

Bonjour, je voudrais savoir si c'est la première fois que cet incident se produit avec ce chauffeur? Avez-vous l'habitude de collaborer avec cette société?

Lacase
Date de l'expérience: 2023-12-11

Pour le chauffeur il n'y a rien à dire. C'était le seul élément positif.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 748 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que j'étais au même séjour que cette personne

Date de l'expérience: 2023-08-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Paulette

Bien globalement alors, pour le reste savez vous s'ils sont ouverts aux suggestions d'amélioration ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Je crois que l hôtel a une adresse mail ce me semble il existe un questionnaire de satisfaction aussi chez eux ,donc peut être voir avec eux mais nous avons déjà répondu aux questionnaire de sabardu ,donc il y aura forcément des remontées pour que l hotel puisse mieux accueillir ses clients. Cordialement

Alexandra

Bonjour à vous, j'aimerai savoir s'ils proposent des séjours partout ou juste quelques sites comme celui-là ?
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2023-08-26

Bonjour ils proposent tous types de séjours, agence très sérieuse je vous le recommande, les voyageurs sont très bien considères et les prestataires hôtel, guise, restaurant chauffeur sont aux petits soins pour nous. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Patrick piombino
Date de l'expérience: 2022-09-12

On recommande Sabardu tourisme car nous avons fait 2 voyages, un en Sicile et l'autre à Venise et nous nous sommes régalés, très bon séjours et très bonne organisation

Patrick piombino
Date de l'expérience: 2022-05-10

Excellente entreprise

Jean
Date de l'expérience: 2023-05-01

Voyage Portugal bien nourriture pas terrible guide très très bien chauffeur bien hotel literie ressort pas terrible hotel 3 etoiles

Mr jean marc Lietart
Date de l'expérience: 2023-01-31

Nous sommes venus pour prendre des renseignements pour une croisière en Méditerranée !
Nous sommes repartis dans les 5 minutes ‘ tellement l’accueil a été excecrable !.
Une entreprise qui emploie ce type de personnel dans le tourisme,ne me donne pas confiance.
J’elimine définitivement cette société pour mes projets de croisière.

Marie

Bonsoir, je voulais savoir si vous avez passé un bon voyage ? Pas de surprise sur place ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Entreprise qui se dit familiale mais qui ne l’es que si tout va bien !

Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonjour à toutes les équipes de Sabardu. Franchement depuis que je fais des voyages avec mon mari !il n'y a rien à redire. Tous les chauffeur sont très gentil et à notre écoute. Prochain voyage en Avril. Merci beaucoup à Sabardu Tourisme

henri

Bonjour, proposent-ils des visites pour les couples ou seulement pour les groupes ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

J ai réservé pour du 2aux 5 novembre 3 jour après on me dit qu il ya plus de place hors c était resery nous étions en colère s'il ne save pas compter le nombre de réservations par rapport à l hôtel golden Bahia à tossa de mar c est grave je recommande pas cette agence de voyage

Cassandra

Bonjour, mais en fait vous avez payé ? Est-ce que vous avez le remboursement ? Ils ont donné quoi comme la raison SVP car je voulais savoir si je peux compter sur cette agence ? Merci pour votre support

Date de l'expérience: 2022-04-17

Voyage Andalousie du 17 au 23 avril super vraiment j ai passé un agréable séjour et le chauffeur Christelle super sympa d ailleurs je voudrais bien avoir le même chauffeur pour mon prochain voyage

Rodolphe

c'était le voyage en autocare? est-ce confortable de voyager ainsi?

SABARDU TOURISME Questions fréquentes