ARMONY CUISINE

21 ROUTE D ARRAS, 62300 LENS

Avis ARMONY CUISINE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARMONY CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur ARMONY CUISINE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de ARMONY CUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société ARMONY CUISINE a un meilleur système de bonus que DESTOCK SALONS?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans DESTOCK SALONS ou dans ARMONY CUISINE?

Est-il vrai que ARMONY CUISINE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

ARMONY CUISINE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Puis-je obtenir un congé payé avec un contrat temps plein, CDI ?

J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 30 septembre. Je postule au poste de poseur. Pouvez-vous m'aider et donner des conseils, s'il vous plaît ?

guillaume

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de menuisier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ARMONY CUISINE?

romane

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

guillaume

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARMONY CUISINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous vous attendons: https://www.indeed.fr/company/CUISINE-ARMONY/jobs/M%C3%A9treur-Cuisiniste-F-H-6f1bae4724970b48?fccid=9c4c02022d2ca740&vjs=3 - n'hésitez pas à appliquer!

J'ai entendu dire qu'en HUMAN STEPS DESIGN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ARMONY CUISINE. C'est vrai?

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Lens?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez ARMONY CUISINE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ARMONY CUISINE et une autre chance de devenir Concepteur.

ARMONY CUISINE a rendu disponible Concepteur à nouveau le 2022-01-05.

ARMONY CUISINE Questions fréquentes