Avis COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS
Coucou ! Le forum sur COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années où règne un manque de respect envers le salarié et qui plus est envers les intérimaires. Un ancien collègue s'est fait insulter de C.N ouvertement et fortement par la responsable transport D. Defretin ( personnage égocentrique) et viré sur le champ et sans la moindre empathie par le responsable J. Vandeputte et la RH pour une simple erreur administrative qu'il ignorait car formait par dessus la jambe... Une société dénuée de moral et d'humanité à éviter fortement...
COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS ou TRANE SUPPORT SAS : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Est-ce que COMPAGNIE INGERSOLL RAND SAS recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?
Evitez cette société qui n'en vaut franchement pas le coup !