SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES

3.8

Est-ce-que l'entreprise SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les employés de MONSIEUR JEAN ROBERT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES. Est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Une remarque de ce genre veut tout dire… tout le monde aura compris !
Je recommande à 200% le travail de l'équipe et le professionnalisme de Mme ****. J'espère pouvoir réaliser d'autres projets pour notre commune avec un tel suivi.

Simonne

Vous paraissez bien caler en ce qui concerne les détails sur cette Entreprise. Travaillez vous en collaboration ?

Est-il vrai que SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Apparemment, dans SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES, contrairement à AD+, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AD+ que dans SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES. C'est vrai?

gilbert

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme dessinateur? Comment est-ce réellement

Est-il vrai que SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES?

Quelles conditions de travail propose SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SANDRINE CARTALLIER ARCHITECTURES Questions fréquentes