Avis ISTER
Il est proposé un poste en alternance Technico-Commercial, salaire non communiqué.
Attente majeure: aller chercher des clients partout (téléphone, terrain, réseau) et construire un portefeuille presque à partir de zéro, avec reporting régulier. Avantage principal: formation diplômante via ECOFAC (Titre Pro NTC) avec vraie immersion terrain. Ça ressemble à une alternance très “chasse” plus qu’à du conseil.
En tant que candidat, est-ce que les exigences sont fortes pour une alternance, et sans salaire affiché c’est acceptable? Des avis d’anciens sur l’ambiance et la pression commerciale?
Y a-t-il un employé de ISTER qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-ce vrai que ISTER a un modèle commercial plus moderne que celui de IVLR?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ISTER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de ISTER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI