GM CONCEPT & RENOVATION

Sennecey-lès-Dijon
SIREN: 753243518 SIRET: 75324351800028 Téléphone: +33 6 46 09 24 30

Avis GM CONCEPT & RENOVATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GM CONCEPT & RENOVATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GM CONCEPT & RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2021-06-01

A 2 reprises pour 2 chantiers différents GM concept a fait intervenir des sous-traitants sans mon accord. Le travail de ceux ci n à pas du tout été suivis par GM Concept avec qui j avais contracté et les 2 chantiers amènent à des malfaçons et dégâts.
Aujourd hui en contentieux car le gérant ne cherche pas la satisfaction du client mais uniquement la facturation et il n est pas bon marche ! L’expertise légale confirme la malfaçon.
A fuir !

Charlène

Bonjour ! Merci d'avoir partagé vos expériences. Je suis désolée pour vous.

Effectivement vous pouvez... beaucoup d argent engagé pour un mauvais rendu du fait de l incompétence de l’artisan. Travail de mauvaise qualité et résultat dangereux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-02

Fait travailler des sous traitant qui ne sont pas assurés

Vos arguments sont faut, mon entreprise n'a même jamais travaillé chez vous si c'est le qu'à je vous invite à publier devis et facture de ma société

Olivier JACQUOT
Date de l'expérience: 2022-04-20

Madame, GM CONCEPT est une des meilleures entreprises de la région. Nous sommes des dizaines de clients à faire appel à leurs services depuis des années et nous sommes plus que satisfaits par leurs services. Vous pouvez avoir un malentendu avec cette entreprise, ça m'est arrivé, mais je peux vous assurer qu'ils ont été présents durant toute cette période et qu'une très bonne solution à été trouvée. Ce qui est très rare chez les professionnels du bâtiment actuellement.

Nathan

En faisant référence à la premiere commentaire - l'entreprise utilise-t-elle la sous-traitance pour les travaux de menuiserie?

Parceque je suis le client (supprimé par l'administrateur) !

Flavel21

Vous avez eu de la chance ! Il m à fallu 2ans d assistance pour que son assurance nous verse 50k€! Il y avait donc bien un sérieux pble dont le gérant se moquait complètement. Le travail effectué ne correspondait nullement au devis, le travail a été partiellement réalisé par un sous traitant dans notre accord et lequel n était pas assuré ! Joli travail….

Nathan

Est ce que ces sont des sous traitants français ?

GM CONCEPT & RENOVATION respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2021-10-02

Pas du tout part de dérive en derive

Date de l'expérience: 2021-10-02

Fait travailler des sous-traitants non assurés et ne suit pas leur travail

Date de l'expérience: 2021-06-07

Très mauvais travail et laisse le client dans l embarras avec les malfaçons

Laurie

La situation s'est-elle améliorée maintenant?

Absolument pas !
Nous avons maintenant appris que les sous-traitants utilisés par GM concept, et sans notre accord, travaillent sans assurance !

Date de l'expérience: 2021-06-02
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.

Florian

C'est dommage que vous évaluiez l'entreprise comme ça. Il n'y a vraiment aucune caractéristique positive?

Non AUCUN malheureusement
2 chantiers : 2 malfaçons constatées par huissiers et expertises pro. Contentieux en cours car au delà de la malfaçon et de l incompétence, l entreprise laisse le client avec les problèmes occasionnés et les malfaçons !

Amandine

Si l'entreprise laisse le client avec un problème, peut-être vaut-il la peine de s'adresser directement à lui et d'en parler ?

C est bien sûr fait.
Courriers, mails, appels, sms...seul le recommandé de l avocat a fait bouger !

Mauvaise à 2 reprises
A fuite !

Mélanie

S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus, quels revenus l'entreprise vous a-t-elle offert au début ?

Pas de revenus.....
C est un artisan. Il m a promis travail de qualité

hugo

Est-ce que vous plaisantez? Je ne comprends pas. C'est un stage ? Travailler gratuitement ou quoi ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de GM CONCEPT & RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas du tout.
Il se disent tout corps d état mais maitrisent véritablement uniquement la plomberie !

Elisa

Alors, je peut y trouver de bons plombiers ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Ça dépend quel sous traitant il fait intervenir ....Criisez les doigts !

Laurine

Quels sont les prix des services de plombier et le temps d'attente pour le service?

Je cherche un emploi. Pourriez-vous me dire si vous êtes content de votre travail chez GM CONCEPT & RENOVATION? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Date de l'expérience: 2022-09-13

respect - valeurs de l'entreprise

Emma

vous y travaillez ? qu’est-ce que vous pourrez dire à propos les pauses pendant le travail, combien elles durent ?

Cyril
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des évaluations mentionnent des malfaçons et des problèmes de suivi des travaux par GM CONCEPT & RENOVATION. Quelle est votre expérience avec cette entreprise en ce qui concerne la qualité du travail et le suivi des sous-traitants ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCROISE PEINTURE est-il un meilleur employeur que GM CONCEPT & RENOVATION?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GM CONCEPT & RENOVATION? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Personne aux commandes ou plutôt pas de suivi des chantiers

Romain

L'entreprise est-elle toujours ouverte et n'est-elle pas en difficulté financière à cause des pandémies ? Sais tu quelque chose?

Pas
De
Difficulté financière que je sache . Il n y a que le tiroir caisse qui guide le gérant!
Devis élevé pour en final faire travailler des sous traitants incompétents

Léna

Savez-vous s'il existe une option pour travailler à distance? J'attends votre retour svp.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

L'entreprise GM CONCEPT & RENOVATION recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GM CONCEPT & RENOVATION.

GM CONCEPT & RENOVATION Questions fréquentes