L ART DE FAIRE

AVENUE PAUL PLOUVIEZ, 62460 DIVION
Évaluation 3.3/5

Avis L ART DE FAIRE

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise L ART DE FAIRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DE FAIRE ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations sur L ART DE FAIRE semblent positives, avec des commentaires sur une équipe fantastique et des résultats époustouflants. Cependant, il y a une évaluation négative qui mentionne que c'est une entreprise qui cherche seulement à vous faire dépenser de l'argent. Pour ceux qui ont eu une expérience positive avec L ART DE FAIRE, qu'est-ce qui a rendu leur prestation si époustouflante ?

Seb
Date de l'expérience: 2024-02-08

C est simples , une ecoute, des conseilles et connaissances techniques indeniables, un suivi de dossier et de chantier irreprochables, toujours disponible pour repondre au telephone ou prendre rdv. Des photos montages de notre projet. Et au niveau pose c est parfait grace a gregory et ses equipes. Quand on voit d autres chantiers realises par d autres ents on se dit avoir fait le bon choix ...conseillé par mon accompagnateur anah...tres satisfait nous conseillons cztte entreprise a 100%!

Fabrice62920
Date de l'expérience: 2021-10-20

Super equipe , super boulot , résultat époustouflant
De concert avec « Art et Peinture » qui eux sont de véritables artistes en déco
Merci aux 2 entreprises pour leurs prestations !!!

Cédric

Pouvez vous dire quelle genre de prestation vous avez pris chez eux ? Quel était le délais de réalisation ? Sont-ils rapide ?

Franck

Paul

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

L ART DE FAIRE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Adf

Bonjour la réponse est OUI! Ce sont des dispositions légales faisant suite aux décisions gouvernementales!... pour faire bref , oui car c est la loi!...mais je vous en prie presentez vous avant de critiquer!

Date de l'expérience: 2021-02-07

Question aux employés:
Société a éviter!!!!!!
C est la meilleure façon de vous faire gagner de largent

Clementine

beaucoup d'argent ou le smic ?

Adf

Bonjour , les critiques anonymes n'ont aucun intérêt! Merci de vous présenter!

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en L ART DE FAIRE qu'en AUTEUIL AUTEUIL?

Adf

Ça ne veut rien dire! Bien a vous

Je travaille chez L ART DE FAIRE. Cette entreprise est toujours à la recherche d'employés.

Date de l'expérience: 2022-02-11

Pas étonnant...

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de L ART DE FAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

David

Ils font que rattraper les travaux effectués mon beau fils a travaillé 2ans et demi il k a strictement rien appris mis à part de retourner 4 voir 5 fois sur le même chantier
Aucune compétence dans ce milieu

Sandra

Ahh retourner quelques fois sur le même chantier pour rattraper les travaux ça me donne une idée

Adf

C est faux david et vous le savez, de grâce mettaez de coté votre amertume (nous savons de quoi il est question et ce n'est pas du travail) et ne jetez pas le discrédit sur toute l'entreprise. Bien à vous

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Divion?

À fuir !

charles

Pourquoi ? Vous avez eu une expérience désagréable avec eux ? Je suis curieux

Bonjour
C est une catastrophe!!!!!! Mon beau a travaillé pour eux il a demandé sa convention professionnelle parce qu il a une conscience

Mon beau fils a eu énormément de soucis avec ces employeurs parce qu'il avait une conscience et vu le travail effectué sans compter les problèmes de teintes ou de mesures il a préféré quitter. Ils ont même réussi a le menacer de ne pas faire sa rupture conventionnelle s'il est ne leurs payait pas les frais qui s élevait a 1100e je peux vous confirmer sur mes enfants que c est bien la vérité. Une société a éviter!!!!
(supprimé par l'administrateur) Faites bien attention a vous!!!!

FUYEZ!!!!!! MON DIEU!!!!!!!!!
Ne prenez jamais contact avec eux

Sauvez vous!!!!! Passez vôtre chemin c est lieux pour vous

Alex

Et comment toute cette histoire a fini ?

Eme

J y travaille, tout ce qui est dit est faux

Non!!!!! Les employés ne sont pas respectés
Bien placé pour vous en parler

Emeline

Pourriez-vous développer votre point de vue ? Merci

eric

Savez-vous si l'adresse L ART DE FAIRE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

morgan

Oui, ce AVENUE PAUL PLOUVIEZ, 62460 DIVION est correcte. J'en suis sur.

eric

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Davidemeline.dominik@gmail.com

Rue Paul plouviez divion
En fave de la société de palettes

David

Merciiii une société de (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) leurs employés comme mon veau fils qui ont menacé de payer sa rupture conventionnelle 1100 sinon ils ne lui accordait pas

David

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

David

Ils ont (supprimé par l'administrateur) mon beau fils qui a travaillait pour eux. Ils n'ont aucun scrupule!!!! Ils sont nés AINSIIIII (supprimé par l'administrateur) dans l'âme!!!!!!

eric

bon, c'est noté, merci à vous ! Passez une très bonne journée !

L ART DE FAIRE Questions fréquentes