BERDIN ENTREPRISE

27 B RUE ANDRE LEBACQ, 62460 DIVION
SIREN: 399059682 SIRET: 39905968200019 Téléphone: +33 3 21 62 42 81
Construction et immobilier

Avis BERDIN ENTREPRISE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BERDIN ENTREPRISE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BERDIN ENTREPRISE ?

MAROUCHE
Date de l'expérience: 2024-03-15

Entreprise Sérieuse , réactive, bon suivi de clientèle et travaux
Plaques de béton très bien posées , très contents de L' ENTREPRISE BERDIN DIVION
Délai respecté
MERCI AU DIRECTEUR DE TRAVAUX très à l'écoute de la clientèle et réactif et Sérieux très compétent !!
merci aux ouvriers qui l' entourent aussi
Merci Monsieur Berdin Johann Je recommande L' ENTREPRISE BERDIN DIVION
sans SOUCI

Gregory

Bonjour, est ce que cette entreprise travail avec une équipe polyvalente ? C'est une entreprise qui travail en sous-traitance ?

Est-il vrai que BERDIN ENTREPRISE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BERDIN ENTREPRISE ou dans TRIONE CONSTRUCTION?

Est-ce que BERDIN ENTREPRISE et TRIONE CONSTRUCTION fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce queMECANIQUE GENERALE CHAUDRONNERIE ARTOI à côté de BERDIN ENTREPRISE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

laure

On suppose que BERDIN ENTREPRISE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

christian

200 928 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

laure

Merci, je vais le vérifier sur http://www.berdin.fr.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner vos opinions sur le travail chez BERDIN ENTREPRISE qui se trouve à Divion? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un emploi depuis longtemps.

partager son expérience sur le travail chez BERDIN ENTREPRISE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Un autre recrutement chez BERDIN ENTREPRISE, cette fois pour le poste de Offre N° 149LPJPPlaquiste.

Attention, nouvelle offre de BERDIN ENTREPRISE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseuse, prouvez!

BERDIN ENTREPRISE Questions fréquentes