ACCUMULATEUR HUITRIC

SIREN: 582011011 SIRET: 58201101100035 Téléphone: +33 1 47 37 50 21
Évaluation 4.3/5

Avis ACCUMULATEUR HUITRIC

4.3

Quelle est la différence entre une pile et un accumulateur ?

Que voulez-vous savoir sur ACCUMULATEUR HUITRIC ?

en passant ici
Date de l'expérience: 2021-11-01

Batteries de très très bonne qualité , elles tiennent longtemps la charge, même sans être rechargée, prix très correct, longue durée de vie, ce fabricant fabrique presque tous les types de batteries, spécial marine à décharge lente, pour chariot élévateur, pour tracteur agricole, clôture électrique, vieille batterie 6 V. Je n'aurai pas tant d’éloges envers une marque japonaise très connue ou d'une ex grande marque allemande, qui est maintenant américaine. Les pseudos arguments techniques "hight-tech" et commerciaux ... D'ailleurs je vais aller en chercher pour une installation solaire. PS: je n'ai rien a vendre, ni ne suis subventionné !

en passant par là

il y a un site demandez .... https://www.huitric.fr/catalogue-tableau-affectation.html

Nathan

Y a t-il un formulaire de contact sur ce site ? Je ne peux pas le trouver

fafa
Date de l'expérience: 2024-01-08

au téléphone le responssable n'est pas très émable

Date de l'expérience: 2023-10-05

Excellente batterie et vraiment durable dans temps , je recommande !

Valentin

Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous avez acheté cette batterie ? Y'avait il une bonne garantie ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Super batteries à un prix super compétitif, jamais de soucis .

Killian

tu recommandes certains accessoires pour les batteries ? qu'est-ce que tu penses des boosters ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que fabrication d'accumulateurs au nickel-hydrure métallique (NiMH) est l'un des domaines d'activité de ACCUMULATEUR HUITRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

ACCUMULATEUR HUITRIC a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

ACCUMULATEUR HUITRIC Questions fréquentes