SAUVEGARDE 56

33 COURS DE CHAZELLES, 56103 LORIENT CEDEX
SIREN: 777863887 SIRET: 77786388700181 Téléphone: +33 2 97 36 19 70
Soins de santé

Avis SAUVEGARDE 56, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SAUVEGARDE 56 ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVEGARDE 56 ?

Est-il vrai que SAUVEGARDE 56 s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de SAUVEGARDE 56? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que SAUVEGARDE 56 fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Le taux de salaire de 1300 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SAUVEGARDE 56?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SAUVEGARDE 56? Il y a aussi mutuelle comme dans FIDALTYS?

En ce qui concerne le salaire, combien on peut gagner au poste Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F) par mois/heure chez SAUVEGARDE 56?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SAUVEGARDE 56 ou 17 A 19?

SAUVEGARDE 56 a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAUVEGARDE 56? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axelle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SAUVEGARDE 56 en tant que éducatrice spécialisée?

pauline

Le recrutement est en cours chez SAUVEGARDE 56. C'est une entreprise solide, donc oui

axelle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Notre entreprise recherche des candidats pour ce poste: Agent / Agente de maintenance des bâtiments. Nous recherchons une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités.

Salut! Connaissez-vous bien SAUVEGARDE 56? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je cherche le travail avec un bon salaire depuis longtemps. J'aimerais travailler comme neuropsychologue, est-ce que SAUVEGARDE 56 recrute?

SAUVEGARDE 56 recrute récemment pour des postes :

Intervenant social H/F au Groupement de Gendarmerie

L'entreprise SAUVEGARDE 56 recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

L'entreprise SAUVEGARDE 56 recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAUVEGARDE 56 Questions fréquentes