SERVICES DOM

Saint-Sébastien-sur-Loire
Soins de santé

Avis SERVICES DOM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERVICES DOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES DOM ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SERVICES DOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SERVICES DOM ou GDS 49?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SERVICES DOM? C'est important.

Est-il vrai que CAMPING LA COTE DE NACRE par opposition à SERVICES DOM offremutuelle?

Savez-vous si dans SERVICES DOM ils fournissent des revenus de 500 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-il vrai que SERVICES DOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

salomé

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que employé de ménage. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

manon

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

salomé

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour à Saint-Sébastien-sur-Loire. Je voudrais vous informer que notre entreprise a besoin de nouveaux gens. On recrute pour la position d' aide ménagère

Est-ce que l'entreprise SERVICES DOM crée une ambiance familiale? Je pense à la filiale située à Bègles. Est-ce que la mutuelle est disponible?

SERVICES DOM recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F), Agent / Agente d'entretien travaux à domicile (H/F)

Nous attendons votre commentaire sur SERVICES DOM. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

L'entreprise SERVICES DOM recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Êtes-vous de Cayenne? Participez au premier recrutement chez DGH DOM Recrute Un/une AUXILLIAIRE DE VIE Diplômé(e). (H/F) à SERVICES DOM.

SERVICES DOM Questions fréquentes