OXIUM GROUP

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis OXIUM GROUP

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OXIUM GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur OXIUM GROUP ?

Mathieu LEGRAND
Date de l'expérience: 2023-10-18

Entreprise sérieuse, travaux réalisés dans les délais, je recommande !

Nolwenn

Est-ce qu'ils proposent des terrains à la construction ou il se contente de travaux de construction ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
OXIUM GROUP est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je vous conseil fortement de venir travailler au sein de cette entreprise. Une ambiance super agréable, une bonne équipe. Le patron vraiment gentil avec tout le monde, ne traite pas ses salariés comme des chiens (comparé à certaines entreprise dont je ne citerais pas de nom)

Grégory

Merci pour le partage! Savez-vous si l'entreprise embauche?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de OXIUM GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de OXIUM GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est située OXIUM GROUP?
L'adresse actuelle de OXIUM GROUP est 15 B RUE NATIONALE, 95260 BEAUMONT SUR OISE

bob

L'adress est: 15 avenue Descartes 92350 Le Plessis Robinson

Marc

J'ai entendu parler que parfois il faut faire des heures supplémentaires chez vous, c'est vrai ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 4200 €. Et combien paie OXIUM GROUP à ses employés?

Je suis satisfait de cette boulot chef de chantierJe parle la langue anglais.

Près de OXIUM GROUP est JAKARINE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Si voudriez vous travailler chez OXIUM GROUP a Le Plessis-Robinson, vous devez y postuler pour CONDUCTEUR DE TRAVAUX H F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=90192874004b0573&fccid=703decee524890b8&vjs=3

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? OXIUM GROUP ou JANVILLE?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OXIUM GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles conditions OXIUM GROUP peut proposer? À quoi peuvent s'attendre les candidats au poste de economiste? Les employés actuels sont-ils satisfaits?

Bonjour, je cherche un emploi comme conducteur de travaux. Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise de Beaumont-sur-Oise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Les employés de OXIUM GROUP ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

OXIUM GROUP recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H F, DESSINATEUR PROJETEUR (H F), Conducteur de travaux

Pour notre entreprise à Irles e dessinateur est recherché.

Un autre recrutement chez OXIUM GROUP, cette fois pour le poste de Chargée De Projets Énergies Renouvelables (H/F).

Un autre recrutement dans OXIUM GROUP, cette fois pour le poste Chef De Chantier.

OXIUM GROUP Questions fréquentes