PROXIGAZ

SIREN: 477623110 SIRET: 47762311000079 Téléphone: +33 6 45 21 34 85
Évaluation 1.9/5

Avis PROXIGAZ

1.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROXIGAZ ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIGAZ ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Ne respecte rien. De vrais (supprimé par l'administrateur) 4 fois il devait me rappeler et même pas eu un appel de leur part. Ils ont profité que je rentre dans le logement sans gaz pour me mettre la tonne a 2700 euros. Ils sont tellement (supprimé par l'administrateur) qu'il y a pas moyen de payer en plusieurs fois et le pire ils laisse une famille sans eau chaude avec 2 enfants.vous avait de la chance que je sois pas propriétaire de la cuve de gaz car un truc qui est sur c'est que j'aurais changé avec primagaz à 1000 euros la tonne. (supprimé par l'administrateur) Vous vendez du vent pas du gaz.meme une c'est largement trop.une chose et sûre a FUIR

Patmor
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bien lire avant de prendre une citerne à gaz. Si tout est gratuit au moment de la pose et de son remplissage, tout est payant si vous résiliez votre contrat. Il vous en coûtera environ 900 € pour le retrait de la citerne pourtant ne vous appartenant pas et encore si son retrait est facile et pour le repompage du gaz restant. Il vous sera repris au prix où vous l'avez acheté mais revendu au tarif en cours... Si vous ne voulez pas la faire retirer, il vous en coûtera aussi environ 900 € pour la neutralisation de la citerne (mise en sécurité) et on tentera de vous faire payer l'accès à l'énergie puisque la citerne est toujours dans votre jardin. Dans tous les cas, Butagaz/Proxigaz ne vous laissera pas partir sans payer le prix fort pour un matériel récupéré et recyclé.

Hélène

Et si je comprend bien tout cela est bien stipulé dans le contrat?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thibault
Date de l'expérience: 2020-09-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans PROXIGAZ: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de PROXIGAZ sont: Salaire très bas.
PROXIGAZ est une terrible entreprise.
Avantages: Non.

Jux
Date de l'expérience: 2020-08-20

Entreprise à la gestion désastreuse...
Aucuns des deux directeurs ne prend part aux décisions de l'entreprise.
Seuls les responsables sont maîtres à bord, chacun souhaitant faire valoir en priorité son service à l'instar de la performance collective.
L'ambiance est donc à déplorer car ceci se ressent sur le personnel et crée une tension palpable dans tout les coins de l'entreprise.
Objectifs surréalistes pour le peu de salaire offert
Interdiction formelle de faire des pauses le matin et l'après-midi. Seule une pause d'1h00 est prise entre 12h00 et 13h00

Louis
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des commentaires sur l'entreprise PROXIGAZ sont très négatifs. Les utilisateurs se plaignent des frais élevés en cas de résiliation du contrat, du mauvais service client et de la gestion désastreuse de l'entreprise. Certains mentionnent également des difficultés de communication et des conditions de travail stressantes pour les employés.

Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans l'entreprise PROXIGAZ ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations de PROXIGAZ sont négatives, mettant en évidence des problèmes de service clientèle, de gestion et de conditions de travail. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de PROXIGAZ ? Avez-vous remarqué des problèmes de gestion dans l'entreprise ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 4600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans PROXIGAZ?

Où puis-je trouver l'e-mail et le numéro de téléphone de cette entreprise PROXIGAZ a Levallois-Perret car je souhaite postuler pour le poste Animateur commercial BtoB F/H. Merci!

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 4500 €. Combien peut offrir PROXIGAZ?

Auriez-vous une carte de visite au poste conseiller clientèle chez la compagnie PROXIGAZ a Balma? merci beaucoup.

Actuellement, on est en train de chercher une personne pour Chargé de facturation et encaissement H/F chez PROXIGAZ a Balma!

Si vous avez bac +2, c'est un job pour vous!

yanis

J'ai plusieurs offres d'emploi en tant que commercial au choix, /job/commercial. J'ai entendu quelque part que chez GA CONSULTING RH j'aurais une rémunération plus élevée que chez PROXIGAZ, est-ce vrai? Parce que PROXIGAZ offre 2000.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PROXIGAZ sont meilleurs que dans GAZARMOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, qqn de vous connaît personnellement PROXIGAZ? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Avez-vous peur que PROXIGAZ soit contrainte de suspendre ses opérations?

Un autre recrutement chez PROXIGAZ, cette fois pour le poste de Manager Service Clients Gaz F/H.

L'entreprise PROXIGAZ recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

PROXIGAZ Questions fréquentes