HOPEN

Joinville-le-Pont
SIREN: 820857530 SIRET: 82085753000019 Téléphone: +33 6 58 04 80 02

Avis HOPEN

J'hésite à commencer à travailler pour HOPEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOPEN ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de HOPEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HOPEN s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de HOPEN, JEK INGENIERIE ET ENVIRONNEMENT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LMDL ou HOPEN?

Quels événements de HOPEN a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Apparemment, dans CHALLENGE SECURITE PRIVEE, qui est à côté de HOPEN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Comment vous évaluez le travail chez HOPEN? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

HOPEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Business Developper En CDI (H/F)!

HOPEN Questions fréquentes