Avis JLL

Julie

J'ai eu l'opportunité de réaliser un stage de 2 mois et demi chez JLL à Lyon. Je suis ravie d'avoir pu découvrir le domaine de l'immobilier d'entreprise. Les équipes étaient bienveillantes et m'ont permis de m'intégrer facilement. J'ai ainsi pu découvrir les métiers du marketing, du retail et de l'équipe bureau.

Jules
@Julie

Bonjour Julie, qu'est-ce que avez-vous fait pour y obtenir le stage ?

Angélique

J’ai travaillé chez JLL comme une agente immobiliere pendant 5 ans. De nombreux avantages existent chez JLL et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Quelle est l'atmosphère dans JLL?

Laisser un commentaire à propos de JLL

JLL est une entreprise digne de confiance? J'ai besoin d'un emploi à plein temps du 2021-03-13. Merci à vous pour des infos.
Offres d'emploi récemment ajoutées en JLL
Stage Chargé(e) de Projets RH & Formation (F/H), Tétris - Conducteur(trice) de travaux Tertiaire F/H, Receptionist
JLL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Senior HR Advisor.
JLL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Facilities Manager (France & Belgium).
Un autre recrutement pour Chef est en cours dans JLL.
JLL recrute actuellement un nouveau Engineering Lead. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JLL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les personnes qu'y travaillent parlent anglais couramment.
J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel, word.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JLL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JLL

La discussion JLL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!
Quoi pensent les internautes de JLL?
JLL a 294 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici JLL.
Habituellement, JLL recherche des personnes pour poste de consultant.
Dans JLL, vous pouvez travailler comme: controleur de gestion, commercial, analyste, assistante administrative, consultant
Quand la société: JLL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20070622