PREST ANIM DISTRIBUTION

10 RUE JEAN PERRIN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 510579063 SIRET: 51057906300015 Téléphone: +33 1 60 34 52 52
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PREST ANIM DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PREST ANIM DISTRIBUTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PREST ANIM DISTRIBUTION ?

Sur quel contrat la vendeuse est-elle employée dans PREST ANIM DISTRIBUTION ? L'entreprise propose-t-elle des CDI ou des CDD ?

Bonne société d animation
Date de l'expérience: 2021-03-16

Nikel

Caroline

Pourquoi PREST ANIM DISTRIBUTION est une bonne société d'animation ?

L'entreprise PLURIELLES AU SINGULIER est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PREST ANIM DISTRIBUTION?

Si vous avez travaillé chez PREST ANIM DISTRIBUTION, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec PREST ANIM DISTRIBUTION. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour les conseils.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Quel salaire PREST ANIM DISTRIBUTION donne-t-elle?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PREST ANIM DISTRIBUTION ou dans L OEIL A VISE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PREST ANIM DISTRIBUTION?

Avez-vous la volonté d'assumer de nouvelles tâches? PREST ANIM DISTRIBUTION recrute du 2020-11-30, envoyez-nous votre CV via poleemploi

clara

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PREST ANIM DISTRIBUTION? Merci d'avance pour vos réponses

amélie

Ce n'est pas difficile à PREST ANIM DISTRIBUTION, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

clara

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PREST ANIM DISTRIBUTION, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez PREST ANIM DISTRIBUTION sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

L'entreprise PREST ANIM DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

PREST ANIM DISTRIBUTION Questions fréquentes