SAV DARTHOU & FILS

SIREN: 301769147 SIRET: 30176914700044 Téléphone: +33 5 55 30 18 50
Évaluation 2.3/5

Avis SAV DARTHOU & FILS

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAV DARTHOU & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SAV DARTHOU & FILS ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi de technicien de maintenance en chauffage chez SAV DARTHOU & FILS semble intéressante. Les missions mentionnées sont claires et axées principalement sur l'entretien et le dépannage des chaudières à gaz, ainsi que le ramonage et l'entretien des inserts et poêles à bois.
Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail pour ce poste. Est-ce que l'entreprise a des horaires flexibles ou est-ce qu'il y a des interventions d'urgence possibles en dehors des heures de travail normales ?
De plus, est-ce que des qualifications spécifiques sont requises pour postuler à ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Content de leur différentes interventions depuis déjà quelques années et tarifs raisonnables

Marianne

Ok cool depuis combien de temps est-ce que vous êtes clients chez SAV DARTHOU & FILS? est-ce que leur réparations sont toujours bien fait?

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de SAV DARTHOU & FILS?

Est-il vrai que SAV DARTHOU & FILS est la meilleure du secteur à Limoges ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

A fuire service commercial déplorable
Accepte des faux documents et refuse de respecter les termes du contrat

Lucile

Y'a t'ils des personnes comme vous qui se plaignent ? C'est un manque de professionnalisme pour une entreprise travaillez vous pour eux?

abdelmoumene25@gmail.com

Lamentable

A éviter

abdelmoumene25@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-21

Très mauvaise prestation et accueil téléphonique lamentable par des secrétaires audieuses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs sont satisfaits des interventions de SAV DARTHOU & FILS et apprécient leurs tarifs raisonnables, mais quelques-uns ont eu une expérience négative avec le service commercial et l'accueil téléphonique de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de SAV DARTHOU & FILS ?

Est-ce queSAV DARTHOU & FILS à proximité BLANCHON recrute-t-elle aussi fréquemment?

voyez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YLSY, vous pouvez devenir un Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage

SAV DARTHOU & FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SAV DARTHOU & FILS ou peut-être LIM PAC?

Récemment, il y a eu à nouveau une annonce pour le poste de technicien de maintenance. Quelles sont les conditions de rémunération, l'ambiance?

Nous vous informons que de nouvelles offres d’emploi de notre entreprise ont été mises en ligne sur jooble.

margaux

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAV DARTHOU & FILS ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SAV DARTHOU & FILS?

SAV DARTHOU & FILS recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière sanitaire, Plombier / Plombière (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage

Bonjour, question aux employés de SAV DARTHOU & FILS à Limoges. Est – ce que salaire est minimum 1583 € ?

SAV DARTHOU & FILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KYNDTechnicien(ne) D'intervention En Froid Et Climatisation (H/F).

L'entreprise SAV DARTHOU & FILS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

SAV DARTHOU & FILS Questions fréquentes