PUMPY

SIREN: 442098679 SIRET: 44209867900024 Téléphone: +33 4 66 84 07 10
Évaluation 4.5/5

Avis PUMPY

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PUMPY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PUMPY ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Entreprise exemplaire à tous égard. Une honnêteté exceptionnelle, une compétence au top un respect du client étonnante. C'est vraiment parfait. Je recommande.

Marie

Bonjour, avez-vous eu recours aux professionnels directement ? Y a-t-il une possibilité de passer la commande en ligne ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PUMPY et combien de personnes en SYSTEMATIK GROUP?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PUMPY ou dans MTA FRANCE SA? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que PUMPY s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? PUMPY ou POSITIS?

Comment la direction de l'entreprise PUMPY s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PUMPY. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe chez PUMPY avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez PUMPY sans l'anglais?

PUMPY Questions fréquentes