PUMPY
Nîmes SIREN: 442098679 SIRET: 44209867900024 https://www.pumpy.fr/

Avis PUMPY

Chez PUMPY on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur PUMPY ?

Est-ce vrai que PUMPY a un modèle commercial plus moderne que celui de PROTEL FRANCE?
Comment la direction de l'entreprise PUMPY s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PUMPY. Quelqu'un peut le confirmer?
Qu'est-ce qui se passe chez PUMPY avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez PUMPY sans l'anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PUMPY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située PUMPY?
Le siège social de PUMPY est 354 CHEMIN DU MAS DE CHEYLON, 30000 NIMES
Quand PUMPY a-t-elle été fondée?
PUMPY a été fondée le 2013-11-28.
Dans quelle région opère PUMPY?
La société opère en Occitanie
L'adresse du site Web est https://www.pumpy.fr/

Les utilisateurs connaissent-ils PUMPY ?