LABORATOIRE CERBA

Soins de santé
Évaluation 1.2/5

Avis LABORATOIRE CERBA

1.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LABORATOIRE CERBA ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE CERBA ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Impossible d'avoir le résultat de la sérologie de Lyme pour mon fils. Analyse faite tout les jours hors jours ferié et dimanche. Prélevé le mardi 31 octobre. Aujourd'hui toujours rien. Et à chaque appel on me recule d'une journée le compte rendu de résultat !

Nathalie

Etes vous le seul a être dans cette situation ? Pourquoi ne vous rendez vous pas surplace chez eux pour avoir plus d'information sur ces résultats ?

Gragabo
Date de l'expérience: 2023-12-28

Ne répondent jamais au téléphone...

Date de l'expérience: 2023-09-01

Laboratoire absolument pas sérieux....ne communique pas les résultats d'analyses, mentent sur l'envoie des dates résultats. Facture des analyses qu'ils n'ont soit disant pas pu réalisé et ne prévienne pas le patient de la non réalisation des analyses.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à biologiste dans LABORATOIRE CERBA ?

Quelqu’un
Date de l'expérience: 2022-08-22

Nul, aucun respect pour le collaborateur, nous sommes des pions qu’ils utilisent comme bon leur semble ! A fuir !

Rayan

Vous travaillez dans ce laboratoire? J'ai entendu dire c'est une application de consultation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

antonin
Date de l'expérience: 2021-03-25

Journée de travail Typique : Réception et tri des prélèvements, analyse et rendu des résultats Opportunités de développement : laboratoire dynamique avec de nouvelle technique sans cesse en développement Management : management coopératif, les responsables gérent leurs collaborateurs grâce à la participation de ces derniers Culture du lieu de travail : Environnement soigné, plusieurs occasions de réunir le personnel au complet pour approfondir les relations inter-service L'aspect le plus agréable de votre poste : autonomie, responsabilité, travail d'équipe

GUILLAUME

Vous commencez de bonne heure chaque jour ?

martin

Quel est l'aspect le plus difficile de travail ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Comment faire pour bénéficier d'un stage de préambauche à Cerba ?

Corentin
Date de l'expérience: 2024-03-05

Le sentiment général des évaluations de LABORATOIRE CERBA est très négatif, avec des clients se plaignant de retards dans la communication des résultats d'analyses, de facturation d'analyses non réalisées et de manque de respect envers les collaborateurs. Quelles sont vos expériences avec la communication des résultats d'analyses chez LABORATOIRE CERBA ?

Pour etre embauché pour le poste de Attaché de recherche clinque junior F/H, vous devez parler anglais

LABORATOIRE CERBA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce qu’on peut encore postuler chez LABORATOIRE CERBA?

LABORATOIRE CERBA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

LABORATOIRE CERBA Questions fréquentes