SAV ROUTES

1 B RUE DU 8 MAI 1945, 62940 HAILLICOURT
SIREN: 750804866 SIRET: 75080486600010 Téléphone: +33 6 73 43 52 82
Construction et immobilier

Avis SAV ROUTES

Quelle est l'adresse de l'entreprise SAV ROUTES ?

Que voulez-vous savoir sur SAV ROUTES ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Pendant les quelques années que j'ai travaillé dans cette (supprimé par l'administrateur) d'entreprise je n'ai pas arreté de me faire arnaqué avec des phrases du genre "t'inquiète je sait que tu est un bon et je t'augmente des que ça va mieux" Facile de dire ça quand on le fait jamais!!!! Et comme (supprimé par l'administrateur) je restai mais comment faire quand on a des enfanrs ?????

Marion

C'est horrible. Est-ce que tous les gens aux postes superieurs de chez SAV ROUTES étaient aussi négligeants envers ses travailleurs ? Peut-être que ce n'est pas toute l'entreprise qui soit si mauvaise...

Enquête

Le travail dans SAV ROUTES est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Je travaille ici plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le système de bonus de SAV ROUTES est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de SAV ROUTES sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 10 heures
Une journée de 11h ou de 7 h ne change rien à la paie

Nathan

C'est vraiment décevant... On attendrait le salaire adapté à notre travail, n'est-ce pas ? Je suis vraiment désolé...

Sav routes
Date de l'expérience: 2023-02-10

Jean Paul, il y a jamais eu de Jean Paul chez Sav Routes !
Dénigrer est facile, encore faudrait il être un vrai ancien salarié !

Christelle

@Jean paul, Vous avez quand même travailler 5 ans dans l'entreprise malgré les conditions que vous avez décrit, qu'est-ce qui vous a retenu pendant toutes ces années si tout était aussi mauvais comme vous le dites ?

Chez SAV ROUTES un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Jean paul

Impossible à savoir il n'a plus d'ouvriers ni de chef

Jérôme

Bonjourr: Quelqu'un le sait ? Merci pour vos réponses

Date de l'expérience: 2021-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Thibault

C'est du à l'ambiance ? Pouvez vous donner plus de détails ? Merci de votre retour

Il y aurait 0 étoiles je la donnerai voire -1

martin

pourquoi Jean paul ? Quel est le problème exactement. Merci de votre retour

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2021-08-01

Patron trop impulsif, paie de misère et matériel en fin de vie! Plus aucun personnel! Vous serez seul!

Dorian

Il paie combien ce patron trop impulsif ?

Jean-Paul 62
Enquête

Les principaux inconvénients de SAV ROUTES sont: Très mauvaise ambiance
J'évalue cette entreprise à 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans SAV ROUTES est: Terrible
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure 10 heures
Patron lunatique

Axelle

C'est dommage... Pouvez vous décrire cette très mauvaise ambiance ? Merci de votre retour

Jeanpauldu62
Date de l'expérience: 2021-08-01

Très mauvais employeur, s'énerve trop vite! Ne prends pas le temps de former son personnel (inexistant) il est seul! Tous ses ouvriers l'ont laissé tombé c'est dire!!!!

Alice

Il s'énerve trop vite ? Sérieux ? Quelqu'un peut le confirmer ? Merci de votre retour

construction de pistes d'atterrissage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAV ROUTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Construction de pistes d'atterrissage? Non as du tout il n'a pas les épaules et il n'en a jamais fait!

Date de l'expérience: 2021-08-01

Piste d'atterrissage ? Laissez moi rire il n'a même pas le bon matos pour les joints d'emulsion ! Lol

Sav Routes
Date de l'expérience: 2023-02-10

Monsieur,
Avant de dire n'importe quoi, allez voir dans les références sur le site internet et vous verrez des chantiers d'aéroport.
Arrêtez de dire vos mensonges ou il y aura une plainte.

Louis

@Jean Paul 62 vous êtes un conçurent à SAV ROUTES ? Votre commentaire semble plus moqueur et minimisant, vous pensez que SAV ROUTES n'a pas les matériels nécessaires pour ce genre des travaux?

Les revenus dans SAV ROUTES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3100 €.

Jean paul

La paie est dérisoire c'est désolant! Essayez de trouver d'anciens employés vous verrez la pince qu'il est!!!!!

Jean paul

Ils sont inférieurs aux entreprises qui font le même travail! Exploitant quand tu nous prends!!!!!!

"carte carburant" attire vraiment les employés. Je sais que SAV ROUTES le propose, et comment est avecDIPACK?

Jean paul

Carte carburant? Pour qui ? Pour ses véhicules bien sûr mais pour vous avancez et vous verrez en retour !!!!! Lol!

Jean paul

Carte carburant pour les véhicules d'entreprise c'est normal mais sinon ne vous attendez à aucun avantage au contraire il traie ses ouvriers comme des vaches à lait (traie du verbe traire)

anaelle

il traie ses ouvriers comme des vaches à lait, sérieux ? Qui est du même avis ?

Le propriétaire de SAV ROUTES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Jean Paul 62

Pas du tout c'est marche ou crève !!!

Il s'en cale l'oignon

Clémence

Qui a eu la même situation ? Merci de votre retour

Zoé

cette phrase n'ajoute rien à la conversation. Pouvez vous développer votre propos ?

Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par SAV ROUTES?

Jean Paul 62

Faire des joints de bitume avec une machine Hors d'usage qui fuit de partout! J'ai travaillé plusieurs années avec cet exploitant d'ouvriers et il l'entretien jamais son matériel! Et si ça ne fonctionne plus c'est de la faute des ouvriers!!!! Pourquoi il se retrouve seul voir avec un larbin comme dernièrement !!!!!!

Jean paul

Des joints des joints des joints et si Seulement ils étaient bien réalisés........

Benoit

ils étaient bien réalisés ? Qui est du même avis ?

Je recherche un emploi comme chauffeur. Employent-ils SAV ROUTES pour un tel poste?

Jean Paul 62

Entreprise à fuir! Parole d'ouvrier!!!!!!

Jean paul

Je pense que Oui mais si j'ai un conseil, FUYEZ!!!!

Noémie

La situation et l'ambiance chez SAV ROUTES est si mauvaise ? Merci de votre retour

Fanny

Pourquoi vous le pensez ? Est-ce que vous pouvez expliquer quels aspects du travail chez SAV ROUTES étaient si mauvais que vous ne recommandez pas cette entreprise aux autres ?

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Haillicourt?

Jean Paul 62

Surtout pas SAV toutes!!!!! Vous le regretterez !!!

Laëtitia

Je comprends pas. Que s'est-il passé ? Merci Jean Paul

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Jean Paul 62

Comme un oiseau en cage ou un chien en laisse auquel on donne un os de temps en temps vous voyez le genre! Le paiement à la fronde vous connaissez ????

Jean paul

Comme une personne qui va se noyer! C clair?

Tanguy

Non, ce n'est pas clair du tout, pouvez-vous écrire de manière plus compréhensible ? On ne comprend pas ce que vous avez dans l'esprit... Ce genre de commentaires n'apportent rien à la discussion...

Comment va SAV ROUTES ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Jean Paul 63

Rien ne se passe dans cette entreprise la preuve il n'a plus de personnel et à un chantier pourri tous les 3 mois!!!! Fuyez cet employeur !!!!

Jean paul

Si quelque chose se passe ? Et Ben non vu qu'il n'y a plus de personnel! De 10 personnes il est passé à 0 ces dernières années donc posez vous les bonnes questions ! Un bon employeur retrouve toujours du personnel !!!!

Axelle

Est-ce que vous êtes ancien employé de SAV ROUTES ? Si oui, est-ce que vous pouvez décrire vos expériences avec cette entreprise ? Je vois que vous n'étiez pas content de votre travail, dites pourquoi, svp.

margaux
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les évaluations ont essentiellement un sentiment négatif envers l'entreprise SAV ROUTES, mentionnant des inconvénients tels qu'une mauvaise ambiance de travail, des heures de travail longues et des bas salaires. Quelle expérience avez-vous eu avec l'entreprise SAV ROUTES en termes de conditions de travail ?

L'entreprise SM2C du coin n'a que des opinions positives comme SAV ROUTES?

SAV ROUTES Questions fréquentes