EMAC

Viodos-Abense-de-Bas
SIREN: 323266965 SIRET: 32326696500017 Téléphone: +33 4 74 59 56 47

Avis EMAC

Est-ce-que l'entreprise EMAC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EMAC ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Oui je connais

J'ai entendu dire que fabrication de brosses en caoutchouc est l'un des domaines d'activité de EMAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez EMAC est moins compliqué que chez SOMOCAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire est-ce que EMAC a mutuelle ainsi que GE +?

EMAC prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans EMAC?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de EMAC? Sinon, que fait cette entreprise?

EMAC paie bien par mois et par heure au poste de Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance? Merci d'avance

Quel est le processus de recrutement chez EMAC? Dites quelque chose de plus.

alain

Savez-vous si EMAC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jose

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.emac-caoutchouc.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 411 400 EUR euros.

alain

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment jugez-vous le marché de l’emploi à Viodos-Abense-de-Bas? Avez-vous les opinions à propos d' EMAC?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur EMAC et écrivez quel type d'employeur elle est.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Viodos-Abense-de-Bas.

Chez EMAC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

EMAC Questions fréquentes