CIBEC

SIREN: 339208589 SIRET: 33920858900020 Téléphone: +33 3 27 91 66 82
Évaluation 3.5/5

Avis CIBEC

3.5

D'autres entreprises paient plus que CIBEC ?

Que voulez-vous savoir sur CIBEC ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Superbe travail qui on fait sur ma maison ,aucun défaut ,il son très sérieux .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-04
Enquête

Le système de bonus de CIBEC est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de CIBEC sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille ici 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans CIBEC est: Bon
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Laure

Savez-vous si on peut compter sur une voiture de fonction ou des primes?

Antoine

Est-ce vrai que CIBEC ne propose pas d'avantages ? Merci bcp de votre retour

lindenberg@wanadoo.fr

Bonsoir
C'est facile de dénigrer. En effet quand on veut critiquer c'est facile et on ne se rend plus compte des avantages que l'entreprise offre a ses compagnons professionnel: " Prime chantier, montée en qualification facile sans réclamer, travail sur chantier de 7h00 avec possibilité ou pas de participer a l'organisation du travail avec heures payées en plus, prime de fin d'année, repas des congés, bleu de travail fournis, prise en charge mutuelle, prime vacances de 30% , prime MACRON, participation aux bénéfices...
Je voudrais savoir la personne qui se cache derrière cet anonymat pour que je lui fasse une réponse personnalisée en fonction de ce qu'elle a apporté à l'entreprise.
LE CHEF D'ENTREPRISE M. LINDENBERG

Victoria

Les avantages dont vous parlez sont très intéressants et attrayants. Je voudrais connaitre les avis des autres salariés. Quelqu'un pourrait confirmer tous ces infos?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de CIBEC. Quelqu'un peut le confirmer?

lindenberg@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-02

Bonjour,

Oui le domaine d'activité de CIBEC est la COUVERTURE.
M. LINDENBERG GERANT

Emeline

Nous vous remercions de votre réponse. Posez-vous les toitures en lauze?

Avez-vous besoin d'un emploi? Aujourd'hui est le meilleur moment pour des changements positifs dans votre vie. Veuillez nous contacter via poleemploi. Vous ne le regretterez pas!

CIBEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CIBEC ou dans le siege à proximité de ENTREPRISE DE BATIMENT SERVICE?

Est-ce que CIBEC, comme LUC DANIEL COUVERTURE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Salut! Savez-vous comment va CIBEC? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

CIBEC recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE COUVREUR ZINGUEUR / COUVREUSE ZINGUEUSE (H/F) (24k € a 30k €/an), APPRENTI COUVREUR (H/F) (9 000 €), COUVREUR / COUVREUSE (H/F) (21k € a 26k €/an)

L'entreprise CIBEC recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

La branche de CIBEC de Flines-lez-Raches recherche un nouveau Macon. Vérifiez si vous êtes en forme!

CIBEC Questions fréquentes