Maison Terrasson

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.2/5

Avis Maison Terrasson

4.2

Combien l'entreprise Maison Terrasson paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Maison Terrasson ?

clm.fls
Date de l'expérience: 2024-01-03

Un accueil toujours sympathique et un large choix de produits- tous aussi délicieux les autres que les autres- sans oublier leur partie traiteur qui est TRÈS bonne !!

Fernande

Bonjour, avez vous déjà eu à tester leur pain ? Je voudrais avoir un retour par rapport à ce dernier qu'ils disent bio ?

Natalia
Date de l'expérience: 2023-12-05

Qualite des produits top. Bonne salaires primes regulierement. Bon esprit d'equipe.

Date de l'expérience: 2023-05-26

Une excellente boulangerie

Gisèle

Je suis vraiment intéressé..Mais j'aimerai bien savoir si c'est possible que cette boulangerie fait également dans la confection des gâteaux de mariage ? Pensez vous que cela pourrait faire partir de leur prestation ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Tout est excellent et de qualité

Salomé

Bonjour, est ce que cette boulangerie est ouverte dimanche matin stp ? Merci pour ta confirmation

Nat

non, la boulangerie est ouverte lundi au samedi

Date de l'expérience: 2022-03-28

Détestable boulangerie aux tarifs prohibitifs, qui prétend les justifier par une appellation bio qui ne concerne que quelques pains mais nullement leur baguette cramée et sans mie. La "patronne" est molle, inefficace et parle mal à ses employés. Quant à la tarte aux framboises à 4,95 €, j l'ai encore en travers de la gorge. Fuyez ces snobinards qui se prennent pour des parisiens !

Détestable boulangerie qui justifie ses tarif prohibitifs par une prétendue appellation bio qui ne concerne que quelques pains et pas leur baguette trop cuite et sans mie. La "patronne" est insupportable, molle, inefficace et méchante avec ses employés. J'ai encore leur tarte aux framboises à 4,95 € en travers de la gorge. Fuyez ces snobinards qui se prennent pour des parisiens !

Date de l'expérience: 2021-03-06

Au top

helene

Pourquoi Maison Terrasson à Lyon est au top ?

Existe-t-il des alternatives au licenciement chez Maison Terrasson, telles que la mise en place d'un plan de réduction de coûts ou la réaffectation des employés ?

Boulanger voulait à nouveau dans Maison Terrasson!

Ceci est un autre processus de recrutement dans Maison Terrasson et une autre chance de devenir Pâtissier.

Maison Terrasson Questions fréquentes