WIN FITNESS

Sport et loisirs
Évaluation 3.7/5

Avis WIN FITNESS

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WIN FITNESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WIN FITNESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de WIN FITNESS, VILLAGE HANDICAP INTERNATIONAL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans WIN FITNESS ou dans L APPART FITNESS LOGISTIC?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de WIN FITNESS? Sinon, que fait cette entreprise?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WIN FITNESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans WIN FITNESS?

Est-ce que WIN FITNESS, qui se trouve près de EK EXPERT, emploie à temps partiel?

WIN FITNESS à Lyon - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

WIN FITNESS a besoin de nouveaux pour le travail comme agent d'entretien? Savez-vous que les weekends sont libres?

WIN FITNESS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

WIN FITNESS recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F)

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez WIN FITNESS . Si vous avez de nouvelles actualités sur WIN FITNESS , faites-nous savoir.

WIN FITNESS Questions fréquentes