Avis A CHABRACA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Y a-t-il un employé de A CHABRACA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
valentin
Poste de Chef de Partie Froid à Porto-Vecchio dans un restaurant traditionnel-pizzeria!
Participer à l'élaboration des desserts en utilisant des produits frais, avec liberté de création. Poste logé et nourri, mais un véhicule est conseillé.
L'environnement de travail et les conditions d'hébergement sont-ils satisfaisants? Des avis sur l'expérience dans cet établissement?
Villes voisines