Avis LGP CONSEIL

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-05-31 21:20:39 avec la moyenne 4 étoiles
Véro

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans LGP CONSEIL est: Très bon.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
De loin ma meilleure expérience pro jusqu'à présent.

axel
@Véro

Merci beaucoup de votre opinion. Pouvez vous dire plus de cette societe? Pouvez vous dire plus de travaile dans cette Équipe?

Jean

Équipe très professionnel. Belle ambiance de travail.

Marie

Travail très intéressant avec une super équipe

Jeanne

Question aux employés:
Super expérience professionnelle chez LGP Conseil. L'entreprise offre de très bonnes conditions de travail et permet à ses salariés de grandir avec elle.

Voulez-vous devenir Chargé De Développement? Postulez pour ce poste à Nantes.
Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez LGP CONSEIL soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LGP CONSEIL une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LGP CONSEIL va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez LGP CONSEIL ? Ma note globale : très bien * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Laisser un commentaire à propos de LGP CONSEIL

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LGP CONSEIL ou à une entreprise ASS CENTRE TECHNIQUE ALIMENTS ANIMAUX à proximité?
Disons, le processus de recrutement en PATRIMONYS est-il similaire à celui en LGP CONSEIL?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LGP CONSEIL?
Est-ce que PATRIMONYS, comme LGP CONSEIL a un portefeuille de services?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LGP CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?
Aimeriez-vous obtenir un emploi chez nous? C'est possible. Nos exigences pour la position de chargé de développement: 4 ansCette expérience est indispensable, B- Véhicule léger, après une première expérience commerciale d'au moins 3 ans, idéalement en vente aux particuliers sur le marché de l'énergie, vous avez déjà managé...CDI - Temps pleinPublié il y a 7 joursCDITemps plein
melissa
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LGP CONSEIL?
anne
melissa
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Est-ce que quelqu'un travaille chez LGP CONSEIL? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?
Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos LGP CONSEIL. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.