Avis EEAP Thétis Nantes
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Il est proposé un poste de Psychomotricien(ne) en internat EEAP, à 20%, avec rémunération selon convention collective 51.
Attente forte : réaliser bilans psychomoteurs et prises en charge, puis rédiger comptes rendus et participer aux synthèses en équipe pluridisciplinaire.
Avantage mis en avant : travail dans un cadre annoncé bienveillant et très structuré, avec un accompagnement individualisé toute l’année.
Est-ce que la charge et les exigences sont élevées pour seulement 20%, et la CC51 paraît-elle correcte pour ce poste ?
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez EEAP Thétis Nantes ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?