PERRIER INDUSTRIE

Le Chambon-Feugerolles
SIREN: 432486207 SIRET: 43248620700025
Ingénierie et architecture

Avis PERRIER INDUSTRIE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PERRIER INDUSTRIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PERRIER INDUSTRIE ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez Gérard Perrier Industrie comme Contrôleur de gestion pendant 4 ans. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et une très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PERRIER INDUSTRIE comme dans VERACASH CAPITAL?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans UNICITY & CO est plus faible que dans PERRIER INDUSTRIE?

Les opérations à l'étranger de PERRIER INDUSTRIE réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Bonjour, j'ai une question, j'ai vu une annonce pour un poste de chargé d'affaires avec connaissance de l'allemand, j'ai 35 ans jusqu'à présent aucune expérience en travail de bureau.

charlène

Je travaille comme chef de chantier et je gagne 1000. Est-ce que PERRIER INDUSTRIE est meilleure à cet égard?

aurelie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

charlène

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Qu’en pensez-vous, quel technicien peut donner le plus de possibilités de promotion ?

Les compagnies d'assurance font également partie de PERRIER INDUSTRIE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PERRIER INDUSTRIE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

PERRIER INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Directeur de Projet (H/F), Technicien de maintenance régleur instrumentiste (H/F), Chef de Projet Instrumentation / Electricité (H/F)

Nous recrutons pour notre entreprise PERRIER INDUSTRIE à Annecy, pour le poste d' ingénieur. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez PERRIER INDUSTRIE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

PERRIER INDUSTRIE recrute une nouvelle fois pour le poste Superviseur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PERRIER INDUSTRIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur De Production.

PERRIER INDUSTRIE Questions fréquentes