LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA

CHEMIN DES JEUX DE MAI, 04300 MANE
Hospitalité et tourisme

Avis LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA ?

Que voulez-vous savoir sur LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA ?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA ou HOTEL LA BASTIDE SAINT GEORGES?

Mon ami a dit que chez LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA, je gagnerais plus que dans HOTEL LA BASTIDE SAINT GEORGES. Est-ce vrai?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans HOTEL LA BASTIDE SAINT GEORGES que dans LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA à côté?

Comment LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA protège-t-elle ses employés contre virus?

jaques

Je recherche un emploi en tant que maîtresse d'hôtel avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

bernard

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

jaques

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, savez-vous que l'entreprise LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA a besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable? Est-ce que je peux postuler pour un travail via indeed?

Les clients de l'hôtel LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonsoir. J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail dans cette société. Pouvez-vous recommander la position de femme de chambre?

LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA recrute récemment pour des postes :

Assistant gouvernant H/F, Spa thérapeute H/F, Chef de rang restaurant H/F

LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), SPA PRATICIEN / PRATICIENNE (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration

Pensez-vous que LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

L'entreprise LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

L'entreprise LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA Questions fréquentes