WALOR LCF

SIREN: 807905492 SIRET: 80790549200029
Évaluation 2.5/5

Avis WALOR LCF

2.5

Les employés de l'entreprise WALOR LCF reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WALOR LCF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Un gros avantage est "mutuelle" de COMEFOR. L'entreprise WALOR LCF le donne-t-elle également?

Célia

10- ainsi, j’évalue le patron de WALOR LCF. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. L’équipe de WALOR LCF? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez WALOR LCF la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si WALOR LCF va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez WALOR LCF. Pour l’instant je pense que bien.

WALOR LCF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

DansWALOR LCF peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 2400 €?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? WALOR LCF ou SOULIER LA PRECISION MECANIQUE?

Je sais que WALOR LCF offre de beaux avantages. Dites-moi si elle recrute pour le poste de programmeur?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre WALOR LCF? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezWALOR LCF, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

WALOR LCF Questions fréquentes