MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE

Pont-Saint-Martin
SIREN: 352118137 SIRET: 35211813700012 Téléphone: +33 2 40 32 72 72
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE, Offres d'emploi

Chez MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE un salaire de 300 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, MADAME CLAIRE LAMY l'assure aux employés. MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE aussi?

J'ai entendu dire que MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE offre aux employés une meilleure assurance-vie que FOYER SAINT MARTIN. C'est vrai?

MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE c'est une entreprise en pleine croissance, au sein de laquelle il y a de nombreuses évolutions internes. Il y a une très bonne ambiance et les managers sont disponibles. Ils nous aident au quotidien pour nous faire monter en compétences. J'ai beaucoup appris en tant que infirmier. Un excellent esprit d'équipe, mutuelle, possibilité d'avoir un très bon salaire.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE?

Notre entreprise recrute à Pont-Saint-Martin. la position à pouvoir:ASH (H/F) Veuillez nous contacter via poleemploi

françois

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE?

victoria

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE

françois

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE

Faites-nous savoir comment est le travail chez MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE?

L'entreprise MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISON DE RETRAITE LA ROSELIERE Questions fréquentes