
Avis NEOCOM MULTIMEDIA
Le PDG pratique le harcèlemnt moral ! Souffrance des employés ! Abandon de poste ! Turn over important !
Derderian un incompétent sans aucun doute !
Le PDG c’est Didier Derderian le responsable du site audio gay.
Numéro 3636 proche du 3646 CPAM Facturation avant le bip = arnaque
Inadmissible !
Le PDG fait preuve d’incompétence managériale, ordre contre-ordre, aucune vision… pathétique !
Il semble que les utilisateurs du forum aient des préoccupations sérieuses concernant les pratiques douteuses et malsaines de NEOCOM MULTIMEDIA, mentionnant même un lien vers une page Facebook associée à des activités discutables. Quelle est la politique de l'entreprise concernant ces allégations ? Ont-elles été traitées ou réfutées d'une manière ou d'une autre ?
rien à signaler pour le moment
une boite d'escroc que devrais s'appeler NeoNAZ*S
Activités douteuses et malsaines en effet.
Qu'est-ce qui vous fait dire cela? Vous connaissez leurs activités?
Vous avez eu l'affaire à cette entreprise? Pourriez-vous nous en dire un peu plus?
http://blog.audiogay.com - https://www.audiogay.com ...
Whois : https://who.is/whois/audiogay.com
Numéros inutile(3636)super surtaxé( 3€ a la premiere fraction de seconde sans prévenir) , ressemblant a un chiffre près a des numéro administratif courant
PDG incompétent
(supprimé par l'administrateur) et activités malsaines : https://m.facebook.com/audiogay.com.officiel/
Est-ce que le SAV de NEOCOM MULTIMEDIA est plus efficace pour les clients premium ou fidèles ?
Est-ce qu'il y a une période d'essai pour se faire une bonne idée de l'offre de NEOCOM MULTIMEDIA ?
NEOCOM MULTIMEDIA de Bandol est-elle parfaite pour un webdesigner ?
laissent des messages sur les répondeurs pour facturer des prestations indues
Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme chef?