NEOCOM MULTIMEDIA avis

Services de TI
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec NEOCOM MULTIMEDIA n’est pas vérifiée

NEOCOM MULTIMEDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEOCOM MULTIMEDIA.

Nombre de visites du profil : 148

0% d'évaluations
60% d'évaluations
Date de l'expérience: 2023-08-28
Résumé

Il semble que les utilisateurs du forum aient des préoccupations sérieuses concernant les pratiques douteuses et malsaines de NEOCOM MULTIMEDIA, mentionnant même un lien vers une page Facebook associée à des activités discutables. Quelle est la politique de l'entreprise concernant ces allégations ? Ont-elles été traitées ou réfutées d'une manière ou d'une autre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-12

rien à signaler pour le moment

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 148 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-04-14

une boite d'escroc que devrais s'appeler NeoNAZ*S

Roseline

C'est quand même une accusation grave que vous faites là?
Pourquoi est-ce que vous parlez d'escroquerie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Steph
Date de l'expérience: 2021-04-16

Activités douteuses et malsaines en effet.

Coralie

Qu'est-ce qui vous fait dire cela? Vous connaissez leurs activités?

Louise

Vous avez eu l'affaire à cette entreprise? Pourriez-vous nous en dire un peu plus?

GG13

http://blog.audiogay.com - https://www.audiogay.com ...
Whois : https://who.is/whois/audiogay.com

Numéros inutile(3636)super surtaxé( 3€ a la premiere fraction de seconde sans prévenir) , ressemblant a un chiffre près a des numéro administratif courant

Louise

Ils n'ont pas de vrai numéro pour les contacter?
Je pense que il es possible de le trouver sur le net

szs

PDG incompétent

Louise

C'est pas très fiable tous ces commentaires ? Pouvez vous nous dire vers qui nous pourrions avoir plus de rassurance ?

Denis
Date de l'expérience: 2021-03-19

(supprimé par l'administrateur) et activités malsaines : https://m.facebook.com/audiogay.com.officiel/

NEOCOM MULTIMEDIA de Bandol est parfaite pour moi. Je suis un webdesigner.

ndbo
Date de l'expérience: 2021-01-30

laissent des messages sur les répondeurs pour facturer des prestations indues

Quels sont les feedbacks des clients sur la qualité des produits de NEOCOM MULTIMEDIA à Paris ?

Quelles actions concrètes l'entreprise NEOCOM MULTIMEDIA a-t-elle mises en place pour favoriser une représentation équilibrée des différentes communautés dans ses équipes à Paris ?

Existe-t-il un SAV opérationnel chez NEOCOM MULTIMEDIA ?

La formation des nouveaux employés de l'entreprise NEOCOM MULTIMEDIA a-t-elle lieu dans les locaux de l'entreprise ?

Juste à côté se trouve NEOCOM MULTIMEDIA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BOUTIQUE ATLANTIS?

Chaque employé de OLEA MEDICAL reçoit mutuelle. Est-ce que NEOCOM MULTIMEDIA l'assure aussi?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 6000 €. NEOCOM MULTIMEDIA peut-elle donner plus?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme chef?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI