Avis CHEZ YU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Comment jugez-vous l'engagement de CHEZ YU en faveur d'une alimentation plus durable ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-05-2021
Super bon excellent accueil et serviable service avec sourire et sympathie adresse sur de la rue de Belleville
Caroline
Superbe. Bon accueil est un clef. Comment évaluez-vous la qualité des plats ?
fabien
Est-ce que CHEZ YU était ouvert le dimanche même pendant la pandémie ?
Gérard
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de CHEZ YU ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Hervé
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CHEZ YU, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CHEZ YU provenant de salariés.
Entreprises similaires dans la région