AUTO BLITZ

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis AUTO BLITZ

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTO BLITZ ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO BLITZ ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Achat d'un véhicule 3 mois plus tard le moteur rend l'âme. Leur garantie ne prend pas en charge et le vendeur est un (supprimé par l'administrateur). Plusieurs fois au téléphone me répond qu'il ne peut plus rien faire pour nous. Procédure en justice en cours

Étienne

Comment se fait il que la garantie ne prenne pas cela en charge ? Elle couvre quoi exactement alors ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je recommande en effet sans hésiter, on sait tout sur le véhicule.
Et si problème il y a, ce qui a été mon cas, la réactivité et disponibilité pour les "réparations" après achat sont faites sous la garantie !

Mauricette

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que ils font parfois des remises lors d'un achat?

Julien
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le sentiment général des évaluations est positif, avec des commentaires soulignant le professionnalisme, la réactivité et la disponibilité du service après-vente chez AUTO BLITZ. Cependant, un utilisateur a exprimé des inquiétudes concernant la provenance des véhicules et un autre a eu une expérience très négative avec l'entreprise. Pensez-vous que ces divergences d'opinions soient liées à des cas isolés ou révèlent-elles une réelle problématique au sein de l'entreprise ? Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour renforcer la confiance des clients dans la provenance de ses véhicules et l'intégrité de ses services après-vente ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-12

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse un vrai professionnel ! Ça devient rare de nos jours. Merci

Rudy

Je suis vraiment content pour vous; pour quel service avez-vous eu recourt à cette entreprise? Est-ce que le service a été rapide?
cordialement

Audi
Date de l'expérience: 2022-05-06

Provenance des véhicules douteuse. Une fois vendu, le véhicule n'est plus garanti.

Angelina

Comment ça se fait que vous ne connaissez pas la provenance des véhicule ? Est ce que vous demandez au moins ? Quelle explication donne le concessionnaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Moa chuila
Date de l'expérience: 2022-05-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans AUTO BLITZ est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Fabrice

Non, ce n'est pas vrai ? 1 étoile ? J'ai entendu qu'ils sont solides... Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ???? D'avance merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Deux pas plus loin, il y a la société TRIGONE CONSEIL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AUTO BLITZ?

AUTO BLITZ, comme JR AUTO S, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans AUTO BLITZ? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

En AUTO BLITZ ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de AUTO BLITZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile, prouvez!

AUTO BLITZ Questions fréquentes